Scanner : Nouvel album pour le 23/01/2015

礼拜四 25 十二月 2014 - 10:01:55 by LeMoustre


Scanner, (speed Metal mélodique - Allemagne) sort un nouvel album intitulé "The Judgement" le 23/01/2015 chez Massacre records.
La pochette, et les précommandes sont possibles directement sur le site du groupe, avec en plus une vidéo d'un premier titre "F.T.B. - Fuck The Bastards"  en écoute. Axel A.J. Julius est le Seul membre d'origine.






Source : http://www.scanner4u.de/

评论

BARONROUGE - 25 十二月 2014 à 12:41:15



Une bonne nouvelle ,en espérant que l'album sera dans la ligné du titre en écoute sur le net , faut vraiment que le groupe assure, les meilleurs skeuds de Scanner sont quand même "Hypertrace" et "Terminal Earth" , vu les dernières productions du groupe , vaut mieux qu'ils se réveillent .



Chab - 26 十二月 2014 à 19:04:49

En voilà une bonne nouvelle
swit35 - 27 十二月 2014 à 12:13:32

Oui la barre est très haute pour ce groupe qui a pondu un album culte des le départ...
holocaust_in_my_head - 31 十二月 2014 à 10:50:18


Complètement d'accord avec  BaronRouge, mais Scanner c'était aussi tout les autres musiciens ayant officié sur les deux premiers albums (pour les instrumentistes), de grands compositeurs (Tom Sopha, Matin Bork) mais aussi le fantastique chanteur Michael Knoblich sur "hypertrace" et le très Hansenien SL Coe (sur "terminal earth"), je me demande ce que sont devenu tout ces gars, ils ont du tout arrêté au niveau musical (spéculations, ), j'ai toujours rêvé que Scanner se reforme avec le line-up du 1er ou du 2è album.


添加一个评论