Nightwish : Kiteen Pallo

礼拜六 27 八月 2011 - 09:38:08 by lasorciere

L'équipe de sport finlandaise du Kiteen Pallo, pour laquelle Nightwish avait déjà enregistré un morceau, a eu le droit récemment à un tout nouvel hymne, toujours de Nightwish construit à partir du riff principal et du refrain
de la 11e chanson de leur 7ème album : "Imaginarium". On peut télécharger ce morceau via ce lien : http://www.nightwish.com/files/audio/KIPA-90.mp3 .

Sources :
http://www.nightwish.fr/website/html/index.php

评论

Hellwings - 27 八月 2011 à 09:45:20
Arriver dans un stade avec cette musique... sa claque.
lasorciere - 27 八月 2011 à 10:01:42
J'avoue ! Cette musique est vraiment géniale !
lasorciere - 27 八月 2011 à 12:03:52
Et que personne n'en a vraiment parlé
lasorciere - 27 八月 2011 à 12:43:40
En ce qui concerne la news : en effet et je ne voie pas pourquoi on a validé la mienne dans ce cas T_T

Pour la musique : oui Ghost_LoveScore vivement qu'on puisse l'entendre en entière
Dominus - 27 八月 2011 à 19:17:10
Mouais bof perso, pourquoi ils nous mettent de la batterie electro,et cette effet sur la guitare ??! j’espère que ce n'est pas devenu de l'indus
isitscary - 27 八月 2011 à 23:04:03
Comme j'ai mis sur la news précédente, il s'agit d'un REMIX et qui reprend le thème principal du morceaux 11 de l'album Imaginarium.

Ce remix a été fait pas DJ Orkidea qui avait déjà fait le remix officiel de Bye Bye Beautiful.
Sadstone - 27 八月 2011 à 23:10:36
Oui c'est vrai vrai qu'il en ont parlé depuis un peu sur le site officiel français, et le morceaux étais sur le tumblr Dark Chest of Wonders aussi (merci Ghost_LoveScore ! ) mais bon, merci Lasorcière, premier à poster la new ou non !
Ça fait plaisir de te voir de nouveau sur les fora de Nightwish, ça faisait un moment que je m'étonnais de ne plus te voir, toi qui laissais toujours un mot voire plus !
Sinon oui, c'est vrai que ce morceau envoie du lourd, pour parler comme un coreux. Arriver dans un stade avec ça fait encore plus impression que Eye of the Tiger des Survivors (plus connue sous le nom non officiel de "musique de Rocky") ou encore que The final Countdown de Europe.
Mais c'est bizarre ce morceaux je l'aurais plus vu comme intro d'album, en plus d'intro de chanson.
Sinon, il m'étonnerait fortement que Nightwish se tourne vers des sonorités industrielles voire prog, ils s'inspirent plutôt de musiques bruitiste de film, comme ils le disent eux-même. D'ailleurs Marco se dirait plus "metal symphonique filmographique", je crois. Et peut-être concernant l'électro que ce morceaux a été adapté pour le stade, ce n'est ptt pas la V.O. si ?
Arthron - 28 八月 2011 à 13:02:25
Je ne vois pas en quoi ça fait de l'indus ????
Pareil Sadstone, je l'aurait bien vu en intro ce morceau.
Baator - 28 八月 2011 à 13:31:25
Je plussoie Isitscray, les arrangements électros sont dus au remix.
Connaissant Tuomas pour ses inspirations et toussa toussa, il n'est pas prêt de nous servir de l'électro.

Sinon riff très prometteur, j'ai hâte d'entendre l'album.
COF42 - 28 八月 2011 à 21:59:40
C'est vrai que ça donne des ailes ! Vivement la sortie de l'album !!!
添加一个评论
查看更多