Immolation : Le nouvel album est quasi-prêt

礼拜二 17 十一月 2009 - 14:36:56 by Draven

Le groupe a terminé d'enregistrer son nouvel album à New-York en compagnie de son producteur habituel Paul Orofino. Ce nouvel album sortira début 2010 sous le label Nuclear Blast.

Selon le groupe, ce nouvel album contiendra "10 chansons du matériel le plus puissant que nous ayons jamais écrit. Le nouveau matériel est plus plus violent et plus agressif, avec des sections rapides qui nous emmènent à un nouveau niveau de vitesse et d'intensité, en complément des moments plus sombres et plus lourds. Il y a beaucoup de mouvements malheureux et militants qui plaîront autant aux fans "die-hard" et aux nouveaux fans du groupe."







Retrouvez (en anglais) les studio-report publiés par Decibel Magazine : cliquez ici.

评论

Malantis - 17 十一月 2009 à 14:49:55
Je trépigne d'impatience là. Il n'y a pas encore de date précise?
Rotting - 17 十一月 2009 à 17:06:53
tout ca pour essayer de vendre le disque.Tout les groupes disent la meme chose c est plus sombre et rapide (dans le death du moins).
Enfin en meme temp c est normal d essayer de vendre son produit...
 
J espere du moins que leur paroles sont vrais et vont nous sortir un album au moins aussi sombre que le Shadows Of The Light
ReaperCore - 17 十一月 2009 à 21:57:53
Bonne nouvelle, hâte d'entendre ce nouvel opus.


norz - 17 十一月 2009 à 23:41:09
Là j'peux plus attendre!!!!!!
Exhum - 18 十一月 2009 à 16:58:10
quel nom va porter l'album?

miam miam !
添加一个评论