Scorpions
C'est après plusieures heures d'attente devant les portes du Zénith que la course commence...Effectivement, il s'agit bien d'une course, si l'on veut être bien placé!!!
A peine arrivés sur scéne, Scorpions démarre le show, lumières déconcertantes, fumée et rock'n'roll sont à l'honneur avec "She's a woman, He's a man" ou encore, "Don't believe her ". Klaus Meine a prévu deux bonnes quinzaines de baguettes dédicacées et commence à les balancer dés les premiers morceaux.
Le ton est à présent donné....Le son est presque parfait et le public enthousiaste. Pas question de changer la setlist, c'est tout simplement la même qu'au Wacken Open Air, en Aôut dernier: à quelques exeptions près: pas de scorpion géant en acier pour descendre la scène, ni de feux d'artifices!...
Mais qu'a cela ne tienne, l'ambiance y était... Uli John Roth aussi: tenue de hippie cosmonaute pour Mr John Roth, chemise en velour bleue à paillettes, futal argenté, le tout surmonté de superbes moon boots noires, mais avec un jeu exceptionnel et déroutant, comme à son habitude. Quelques petits soucis de jack, qui n'ont heureusement rien gâché à notre plaisir.
Tout le monde y met du sien pour pimenter le show..
La palme d'or du meilleur briseur de cannettes revient au batteur, pour la "kro" qu'il s'explose sur le crane au beau milieu de son solo, et pour le meilleur show de batterie que j'ai vu à ce jour!!
Que dire de Rudolph Shenker, qui a utilisé une guitare différente à quasiment chaque morceau, 14, au total ; et qui est accompagné de ses deux accolites à la table de son, le basculant en disto quand cela était nécessaire.
Du grand spectacle, comme à chaque fois, histoire de nous prouver à tous que Scorpions est toujours, bel et bien dans le coup!!!
Superbe...
TRASHYKISS


meilleur concert depuis purlple enfin du rock a dijon le prochain pour les anciens status-quo
你必须先登录才能发表评论