传记 : Lowcut
Originaire de paris, le groupe comprend deux voix, une claire et grave distillée par Shake, celle de Jean, au bord de la rupture exprime la colére et la rage.
Les deux frontmen sont accompagnés d\'un power trio composé de Jensz
à la guitare, d\'Alex à la batterie et de Vinz à la basse.
Leur répertoire regroupe uniquement des compositions dont le point fort est de mélanger les langues; français, anglais, espagnol se retouvent dans leurs textes afin de donner des couleurs différentes et prouvent une fois de plus qu\'il n\'y a pas qu\'en anglais que la rage s\'exprime.
Mai 2003, le groupe entre en studio pour réaliser un cinq titres, hélas ce EP est terni par la qualité du studio d\'enregistrement et d\'un mixage inconséquent. Fidéle à son état d\'esprit, le groupe ne se désarme pas et enrichit son répertoire de nouvelles compositions, s\'en suit alors une série de concerts dont le point fort est la première partie de Madball lors de leur seule date en france.
Juillet 2004, Lowcut rentre à nouveau en studio pour y enregistrer un second cinq titres hargneux auquel s\'ajoute une vidéo live.
Disposant enfin d\'une vraie carte de visite, le groupe se confronte à nouveau au public et présente son métal hardcore puissant.
2005 Le groupe continue à composer de nouveaux titres de plus en plus radicaux, et va présenter une serie de concerts sur paris et la province qui s\'accompagnera sans doute d\'un enregistrement live début 2006.
L\'optique etant courant 2006, d\'enregistrer un premier album.
LOWCUT c\'est aussi l\'energie scénique à découvrir LIVE...