logo Latrodectus (FRA)

传记 : Latrodectus (FRA)

Latrodectus a été formé en Janvier 2000 par Arkwolf (batterie), Crom (guitares), Count Necurat (vocaux), Shyvv (claviers) et Nemesis (basse). Nemesis sera remplacé en octobre 2002 par Likk.

Latrodectus est le nom scientifique de la veuve noire, la plus terrifiante des araignées. Le concept musical du groupe s'articule autour des thèmes de la solitude, la noirceur et de l'aspect dangereusement mortel de son “animal-totem”...

Septembre 2001, sortie du mini-cd “Darkened Abyss” enregistré par Stéphane Buriez et François Jamin (Loudblast) au LB. LAB en auto-production avec une distribution par Adipocère Rec. Ce cd permet au groupe d'établir son nom sur la scène underground française et Européenne.

Durant l'été 2002, Latrodectus signe un deal avec Adipocere et part enregistrer, “Altered Flesh”, son premier véritable album au Drudenhaus studio sous la houlette de Xort (clavier d'Anorexia Nervosa) qui assurera également le mastering. Le résultat est un déluge sonore sombre bénéficiant d'une production optimale pour leur genre de musique... Le disque sortira fin décembre 2002. La fantastique pochette du disque a été réalisée par Bolek Budzyn déjà connut pour son travail avec Loudblast.

Latrodectus a partagé la scène avec des groupes comme Scarve, Seth, Furia, Apostasia, Enthroned... lui donnant une solide expérience de la scène.

Avec ce pur bijou de Black-Metal symphonique qu'est “Altered Flesh”, attendez-vous à entendre parler de Latrodectus tout autour de vous.... et pour longtemps !


Source: http://www.adipocere.fr