est un projet dont l'objet est de révéler, via un vecteur black métal, l'horreur du genre humain, centré sur lui-même, un paradoxe à lui seul.
Kosmos propose ainsi d'embrasser la Vérité, celle qui est, a été et sera, de toucher à la réalité quitte à se brûler. Kosmos est un Art noir, une plaie ouverte qui ne se referme jamais.
Une vérité, qu’on pourrait nommer quintessence. Quintessence d’un genre, d’une espèce, qui en recherche perpétuelle du parfait, de l’idéal, l’amènerait à balayer toute incertitude via un contrôle permanent de toute chose. Contrôle dans l’existant comme dans l’inexistant, l’avenir ne serait qu’un terrain sur et non miné comme le redoute notre espèce actuellement.
Kosmos c’est la fusion du tout en un, pour la vérité, c’est la religion, la science, les éléments de notre planète qui étant notre origine, se transcendent par nous-même pour devenir la réponse ultime.
Kosmos c’est la musique d’un homme favorisé par son enrichissement, mêlant le beau, le laid, l’interdit, l’inavoué. L’homme augmenté, celui qui sera catalyseur de vie dans l’univers.
Source : http://www.facebook.com/pages/Kosmos/358582940840090?sk=info

