logo End Of Days (GER)

传记 : End Of Days (GER)

END OF DAYS voit le jour au cours de l'été 1999, dans la ville allemande de Bottrop. Les fondateurs sont Kevin, Frank et Thorsten, qui souhaitaient alors créer un groupe qui n'aurait aucune limite, tant musicale que lyrique. Ainsi, END OF DAYS mélange les styles agressifs en s'orientant plus vers le hardcore, la puissance de la musique étant couplée avec une voix extraordinairement agressive.

C'est en février 2000 que END OF DAYS fait sa première scène à Essen avec RYKERS, puis réalise une démo de 3 titres la même année. À partir de là, le groupe enchaîne les shows avec RYKERS, HATEBREED, SETTLE THE SCORE, EARTH CRISIS, MADBALL... Leur énergie et leur style les font connaître et reconnaître du public, ce qui leur permet de sortir le MCD "Hate Anthems" chez Spill The Blood Records en 2003.

En 2004, le line-up change avec l'arrivée de Olli et de Dennis, ce qui permet à END OF DAYS de se produire dans de gros festivals comme le Pressure Fest et le Easpack Resistance Tour.

Enfin, en 2005, le groupe se rend en terre danoise pour procéder à l'enregistrement de son premier CD, "Dedicated To The Extreme", produit par Jacob Bredahl. Le disque sort chez le tout nouveau label Alveran Records en avril 2005.