logo Cerianthus

传记 : Cerianthus

Cerianthus a vu le jour en septembre 2003. Les guitaristes Yannick et Laurent se sont d'abord réunis pour taper un bœuf. Leurs styles respectifs se complétant parfaitement, les compositions sortaient assez facilement. Ils ont très vite ressenti le besoin de former un groupe complet. C'est Rudy, un vieil ami de Yannick qui viendra les rejoindre à la batterie. Par la suite Kevin s'ajoutera au groupe en tant que chanteur. Finalement Florian viendra compléter le line-up à la basse.
Jouant du Black Death mélodique, les membres de Cerianthus font avant tout la musique qui leur plait. Leurs nouvelles compos atteignant un style plus évolué, ils décidèrent de laisser tomber deux de leurs morceaux qui n'étaient pas de la trempe de leurs nouvelles compos.
Après un an de bons et loyaux services, Laurent décide de quitter le groupe pour raisons personnelles. Après plusieurs essais infructueux avec différents guitaristes, les membres de Cerianthus décident de garder une formation simple mais efficace : guitare solo/basse/batterie/chant.

Leur premier concert a eu lieu le 5 février 2005 à Kehlen (L) au Shiny'Z café avec les groupes LOST GOD, LIVOR MORTIS et EMBRYONIC DEATH.

Par la suite et après plusieurs concerts, Florian décida de s'installer au Canada et quitta par la même occasion le groupe. C'est Dany qui prendra la place de bassiste.
Cerianthus grandit son line-up et Fred viendra s'ajouter en tant que guitariste rythmique.

Une nouvelle modification survient encore pour Cerianthus. Rudy, pour des raisons personnelles, quitta le groupe et c'est Will qui viendra le remplacer à la batterie.

Maintenant Cerianthus sont prêts à refaire parler d'eux et à promouvoir de nouveaux concerts !

Source: Site Officiel