Pagan / Folk Metal >> Voice of Wilderness (Ecoutes Folk/Pagan 20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Samedi 02 Août 2014 - 20:51:41

@Alone : C'est sur mais ça reste (à mon avis) un album sympathique le Chants de Guerre...


Samedi 02 Août 2014 - 21:20:47


citation :
Darksaucisse dit :
@Alone : C'est sur mais ça reste (à mon avis) un album sympathique le Chants de Guerre...

Comme beaucoup d'albums j'ai l'impression



Samedi 02 Août 2014 - 22:18:53

@Alone : Bah après j'ai découvert le groupe avec et sur le coup il y avait des titres que j'avais bien aimé... et c'est clair qu'ils se taillent un petit chemin dans le genre avec ce dernier album !

Et en ce qui concerne mes feelings sur les albums il est vrai que j'aime mes écoutes vu qu j'écoute principalement les albums que j'apprécie... les autres une fois de temps en temps et pis c'est tout quoi...


Samedi 02 Août 2014 - 23:02:12


Bathory - Twilight of the Gods (1991)



Dimanche 03 Août 2014 - 15:21:27

Perso je te conseillerais Ensiferum, Thyrfing, Falkenbach et Skyclad, c'est par ceux là que j'ai débuté, mais d'autres seront mieux t'en parler que moi.


Dimanche 03 Août 2014 - 16:10:09

Pour Thyrfing je te conseillerais les 3 premiers à savoir l'album éponyme, Valdr Galga et Urkraft, le reste je connais moins.



Dimanche 03 Août 2014 - 18:51:41

Alestorm : Sunset on the Golden Age.



Première écoute, ça s'annonce pas mal, Alestorm fait du Alestorm en gros quoi.



Dimanche 03 Août 2014 - 19:16:41


citation :
pielafo dit :
Salut salut. Je ne traine quasiment jamais sur le forum Folk et je voudrai m'essayer un peu a ce sous genre de Metal assez populaire. En folk (enfin ce qui s'en rapproche) je ne connais que Eluveitie, Finntroll vite fait et du Korpiklaani. Vous auriez des groupes a conseiller pour un noob? Merci d'avance!


2 groupes incontournable pour moi(et plein de monde), même si se n'est pas du Folk pur, Windir et Moonsorrow.

Sinon :

King Of Asgard - Karp (2014)


Dimanche 03 Août 2014 - 20:37:13


citation :
svartskogen dit :
Ulvhedin - Pagan Manifest

Ulvhedin - autolink href=




Perso j'aime bien cet album, a l'opposé de la scène actuelle qui est très gay


Dimanche 03 Août 2014 - 20:40:06

Rééssaye Moonsorrow, moi aussi la 1ère écoute m' avait laissé septique,il m' en a fallut plusieurs pour en cerner toute la richesse de leur Metal, depuis j' adore. Perso je te conseille Otyg