Pagan / Folk Metal >> Voice of Wilderness (Ecoutes Folk/Pagan 20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Mercredi 30 Juillet 2014 - 20:19:22

Le suivant vaut bien celui-ci, mais pas d'accord pour le troisième... même si il comporte d'excellents titres (l'éponyme et aussi "The Wanderer" que j'adore), j'ai un peu de mal avec le son.

Un peu comme LOTF II de Gamma Ray ou bien "Torn" de Evergrey, la Prod me fait mal à la tête...


Mercredi 30 Juillet 2014 - 20:50:25


citation :
MightyFireLord dit :
Le suivant vaut bien celui-ci, mais pas d'accord pour le troisième... même si il comporte d'excellents titres (l'éponyme et aussi "The Wanderer" que j'adore), j'ai un peu de mal avec le son.

Un peu comme LOTF II de Gamma Ray ou bien "Torn" de Evergrey, la Prod me fait mal à la tête...

Pourtant celui qui laisse le plus à désirer niveau Prod c'est bien cet éponyme.



Mercredi 30 Juillet 2014 - 20:54:21

Il laisse à désirer dans le "bon" sens j'ai envie de dire, comme beaucoup de premiers albums on sent encore le côté "amateur". Ce qui peut être selon les cas repoussant ou attachant.

Non ce que je reproche au 3e c'est le son à la fois trop plat et trop compact, alors que la musique du groupe tend à s'enrichir de plus en plus d'éléments avec le temps.


Mercredi 30 Juillet 2014 - 20:58:00

Pour la peine, vais me repasser Iron :



Vendredi 01 Août 2014 - 01:34:14

Vendredi 01 Août 2014 - 02:06:52


citation :
svartskogen dit :
Ulvhedin - Pagan Manifest

Ulvhedin - autolink href=

Pas bien fameux! Du Pagan constipé et poussif.



Vendredi 01 Août 2014 - 12:07:32


En effet mais c' est ce que j' écoutais à ce moment là, et puis c' était offert avec une commande de chez Einheit...
Sinon pour relever le niveau :
Enslaved - Eld
Enslaved - Eld



Vendredi 01 Août 2014 - 16:34:24

Equilibrium - Erdentempel

Plus je l'écoute, plus il me plaît ce petit Equilibrium


Samedi 02 Août 2014 - 17:10:57

Valknacht - Le Sacrifice d'Ymir



Très bon album de nos cousin d'Outre-Atlantique, plus mature et plus riche que le précédent opus ! Mention aux titres Chants de Guerre et Sur les Ruines de Rome !


Samedi 02 Août 2014 - 19:35:34


citation :
Darksaucisse dit :
Valknacht - Le Sacrifice d'Ymir



Très bon album de nos cousin d'Outre-Atlantique, plus mature et plus riche que le précédent opus ! Mention aux titres Chants de Guerre et Sur les Ruines de Rome !

ça n'a même plus rien avoir avec ce qu'ils faisaient avant. Ils passent là d'amateurs à pros.