Pagan / Folk Metal >> VIKINGS, la série
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 18 Mai 2016 - 16:29:40

Je ne serais pas aussi catégorique que toi. C'est vrai que cette saison a mis du temps à démarrer à cause de certaines petites longueurs mais les derniers épisodes m'ont convaincu que ce soit au niveau de l'histoire qui s'accélère pour arriver à des moments plus intéressants, l'ambiance, la musique et les personnages qui évoluent etc...


Jeudi 19 Mai 2016 - 00:11:13

Salut, je savais po qu'il y avait un topic ici la dessus.

Pour ma part j'ai pas accroché à la série dès la première saison, je retenterais le coup, ça feras peut-être comme SOA.

Pour ce qui est du réalisme, je n'y connais absolument rien.

J'ai vraiment été dégoûté qu'il tue Vladimir Kulich... Une des raisons de mon désintérêt par la suite


Jeudi 19 Mai 2016 - 13:49:24

Il n'a vraiment pas de bol oui : il crevait déjà dans le Treizième Guerrier.    
 
Pour la dernière saison de Vikings, apparemment elle est en pause car celle-ci comporterait le double d'épisodes... ou alors je confonds avec la prochaine.    
 
Elle accumule de nouveau les tares (SPOIL):