Aide >> Questions sur les soumissions (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 04 Juillet 2017 - 19:33:11

Je ne me rappelle franchement pas.

Je dirais 2016 ou 2017, mais je ne peux pas être plus précis, désolé.



Mardi 04 Juillet 2017 - 19:50:23

Kivan ne s'occupe pas de validation sur le site donc je suppose qu'il s'agit d'un mail automatique.



Mercredi 05 Juillet 2017 - 19:24:15

C'est peut-être un mail automatique, quoi que la faute d'orthographe dans la raison du refus de la soumission me paraît suspecte...

En tous cas, j'aimerais pouvoir récupérer mes points, que j'estime mérités, et qu'on m'explique pourquoi ma soumission a été refusée au profit d'une autre.



Mercredi 05 Juillet 2017 - 20:11:09
Rax63 dit : En tous cas, j'aimerais pouvoir récupérer mes points, que j'estime mérités, et qu'on m'explique pourquoi ma soumission a été refusée au profit d'une autre.

 

Puisque les points te semblent si importants, allez je vais t'en ajouter si tu veux. Pourquoi ta soumission a été supprimée ? On n'en sait rien et franchement c'est pas bien important....on passe à autre chose....merci

 



Jeudi 06 Juillet 2017 - 14:19:34

Sachant que SOM est un site où tout le monde amène sa pierre à l'édifice, et que SOM récompense cette pierre par des points, j'estime avoir amener cette pierre dans les règles et donc mériter ces points. Ce n'est pas une question d'importance, mais de principe.

Après, sur le fond, tu as raison. Mais, j'avoue que j'aurais aimé savoir.

En tous cas, je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre (ainsi que dark_omens) et pour Ton geste (rajout de points).

Et tu as raison (encore une fois), on passe à autre chose.

Merci.



Mercredi 06 Septembre 2017 - 11:03:01

Petite question concernant les fichiers audios ajoutés avant la mise à jour de la tracklist.

Normalement, si la tracklist a été mise à jour avant l'ajout des liens audios, on doit avoir quelque chose comme ça :

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Psion-nom_album-Psion-l-fr.html

J'ai récemment ajouté des liens audio à un album dont la tracklist n'était pas à jour (j'ai dans un premier temps fait une soumission pour la mettre à jour, mais il fallait qu'elle soit acceptée, ce qui n'est pas le cas pour les liens audios), ce qui donne quelque chose comme ça :

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Destrage-nom_album-Are_You_Kidding_Me_No.-l-fr.html

Maintenant que la tracklist de cet album a été mise à jour, on devrait pouvoir voir cette page comme la première, ce qui n'est pas le cas. Je suppose donc que cela ne se met pas automatiquement à jour étant donné qu'il faut indiquer de quel titre il s'agit quand on ajoute des fichiers audios à un album dont la tracklist est à jour. Y a-t-il un moyen de mettre cela à jour manuellement, sachant que je n'ai pas trouvé comment supprimer des liens audio et que j'ai peur que si je les rajoute une nouvelle fois, cela les mette en doublon.

Je ne sais pas si j'ai été très clair...



Mercredi 06 Septembre 2017 - 21:50:09

Faudrait que tu postes ça dans le topic "bug" car je ne pense pas que kivan passe ici et ce souci est plus dans ses cordes que dans celles des admins



Jeudi 07 Septembre 2017 - 09:24:59

D'accord merci.



Samedi 13 Janvier 2018 - 12:43:32

Bonjour, 

J'aurais une question concernant l'ajout de paroles. Je souhaiterais ajouter les paroles d'un groupe japonais, dont certaines sont en anglais et d'autres... en Kanji. Je les laisse donc en alphabet japonais, où les écrit en romaji (alphabet latin) ?

 

Merci.



Samedi 13 Janvier 2018 - 13:12:48

En alphabet romain c'est mieux