La Taverne Des Sommiens >> Notez la discographie du membre précédent 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 29 Décembre 2017 - 11:50:37
tango666 dit : Une excellente video de la discothèque de Beergrinder. Prenez-en de la graine.https://www.youtube.com/watch?v=GRPgYZkSu6o

 

Un homme qui aime Manilla Road ne peut pas être complétement mauvais.   Putain de discothéque !  Il m'a donné envie d'écouter d'avantage de Death, j'ai retenu entre autres : the crown, Disma, Internecine, Messiah...

 



Vendredi 29 Décembre 2017 - 16:39:30

Très sympa la vidéo. Et collec superbe.

"Je les jetterai jamais !"

Ha ha ! Je l'avais le T-shirt Vile non censuré. Acheté lors de leur tournée en 96, au Gibus il me semble. Porté jusqu'à en devenir gris, puis connement filé à un copain avec d'autres t-shirts que je ne mettais plus. J'ai essayé de soudoyer mon pote il y a quelques temps pour les récupérer, mais il a prétexté qu'ils étaient dans un état lamentable et qu'ils ne savaient pas où il les avait foutu. Arf, cette vidéo m'a rappelé que je n'aurais jamais du m'en séparer.



Mercredi 14 Fevrier 2018 - 12:04:03

Allez, au tour de mon poto Manu!

Belle disco, plus de 800, c'est respectueux, manque quand même pas mal de chose, et d'autres à compléter, tu devrais vraiment te choper la compile des démos de Necropsy poto, par contre tu possède certaines choses qui me manque, genre Demilich, et quelques autres trucs.

Un bon gros 15/20, parce que cette disco me parle et reflète bien ce que j'aime dans cette musique.



Vendredi 16 Fevrier 2018 - 15:23:43

Hé hé, oui, j'ai pas mal de trous, que je m'efforce de combler selon l'humeur... et le porte-monnaie ^^

Et pour la box Necropsy, tu fais bien de me le rappeler, j'attends toujours de la chopper à un prix discount.

J'ai pris plaisir à parcourir ta disco sinon, dans laquelle je me retrouve carrément. Les piliers, t'es blindé, et en plus tout ça est assez diversifié : du heavy, du thrash, du death, du Hard Rock et du black bestial. Les discos complètes sentent la dévotion pour le genre, et c'est agréable à voir. En plus, je sais que t'as pas mal de trucs en triple, quatriple, LP, CD, etc... Donc, respect ! Par contre, t'es pas trop dans le black death mélo toi, ha ha, mais je te conseillerais quand même de choper le premier Necrophobic, d'autant que t'as déjà les autres, ainsi que les trois Unanimated. Et t'as pas mon Bolt Thrower préféré (For Victory !) ni le premier Vader. Concernant At The Gates, t'as le moins bon (le dernier), ah oui, et aussi, Panzerchrist, c'est pas les bons ; choppe si tu peux Room Service et Soul Collector.

Voilà, bon, un gros 17/20 quand même, parce que ça gère.



Vendredi 16 Fevrier 2018 - 16:27:48

Salut copain!

Si j'ai Room Service et Soul Collector réuni dans le même disque "Bello", héhé.

Pour At the Gates, en fait l'album que j'ai, le dernier, on me l'a filé, mais effectivement, je suis pas trop death mélo, enfin, il y a des trucs que j'aime dans ce genre, Heartwork par exemple, une tuerie ce disque. Mais je sais que je devrais prendre du Unanimated, Pour le Necrophobic "Nocturnal Silence", en fait, je l'avais, mais, comment dire, il était posé sur le lit, et je m'étais assi dessus, crack que ça a fait, fukk, et j'ai pas racheté depuis.



Vendredi 16 Fevrier 2018 - 16:34:55

Belle disco Chris, beaucoup de skeuds en commun. En nombre aussi quasi pareil. Manque des Brutality et des Azarath héhé.

 

17/20



Vendredi 16 Fevrier 2018 - 16:51:38
cutthroat dit : Salut copain!Si j'ai Room Service et Soul Collector réuni dans le même disque "Bello", héhé.

 

Ah putain, la quiche ! J'avais pas capté. Tu peux les décomposer ceux là je pense.

 

EDIT : le prochain à noter, c'est Infestuus, je rebondissais juste sur un truc.

 



Vendredi 16 Fevrier 2018 - 18:23:11

@Manu, ouais, j'ai jamais penser à les décomposer, je vais le faire du coup comme tu me l'a rappelé, merci d'ailleurs amigo!

 

Bon, au tour de Romu.

Disco très conséquente, et oui, beaucoup en commun, mais ça, on est des hommes de goût, haha. les discos des groupes sont bien suivis pour la plupart, et ça fait plaisir de se balader dans cette disco mon poto!

Pas mal de choses aussi que j'aimerais bien avoir, mais bon, le temps fera son affaire pour ça!

 

Allez, j'te fout un gros 17/20.