Antre des guitaristes >> Les guitares que vous utilisez V2.0
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 17 Juillet 2016 - 17:28:47

https://youtu.be/pRu-2CVCpdk

Jackson mille petrozza phobia-King v-Limited Edition





Dimanche 17 Juillet 2016 - 17:51:24





Jeudi 18 Mai 2017 - 17:46:55

Un Stagg Jazzmaster micros strat, achetée à vil prix d'occase, c'est plus que bien vu que je débute, et la finition est tout à fait honnète pour ce genre de gamme




Mardi 12 Septembre 2017 - 00:30:45

Je possede une lag arkhane serie black hellfest 2012 dont le modele a été produit à seulement 200 exemplaires dans toute la France et, anecdote assez sympa, mon vendeur m'a certifié que la mienne etait la 200eme et derniere guitare electrique de ce modele ci de tout la France.



Dimanche 21 Janvier 2018 - 20:56:51

Hello,

 

J'ai une Solar Guitars Red matte et une Jackson RRXMG !https://youtu.be/AQkmI3DwzCs



Samedi 20 Juillet 2019 - 12:35:28

Je viens de changer mon ancienne telecaster Valley&Blues pour une Music Man Sterling Valentine :

Une gratte assez originale, à mi chemin entre Telecaster et les vieilles Gibson, un peu vintage. C'est la guitare signature de James Valentine, le guitariste de Maroon 5. Bon, je vais oublier ça, hein. En attendant, Cette version abordable de la Music Man Valentine m'a plu au son - une telecaster plus mordante dans l'attaque et la clarté, avec un potard Push-Push de boost de 12db assez ravageur. Coté jouabilité, le manche est très facile, et avec 2 potards et 3 positions de micros, c'est simple et direct, roule ma poule !

Comme je voulais pas changer radicalement de son, c'est impec, et je pense qu'elle se mariera bien avec ma nouvelle 4 cordes, une Sterling elle aussi.

J'ai fait quelques essais d'enregistrement, et ça confirme ce que j'espérais. Vivement les prochaines compos avec mon nouveau matos !



Mercredi 12 Fevrier 2020 - 09:52:55