Heavy et Power Metal >> Heavy Logic (74)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Samedi 25 Novembre 2017 - 17:33:38

Portrait : "burn the world"  -  2017

Surement l'album le plus agressif du groupe, mais les mélodies sont là, pas trop compris pourquoi il ne passait pas auprès de pas mal de monde.



Samedi 25 Novembre 2017 - 19:51:23
holocaust_in_my_head dit :
LeMoustre dit : Tant que ca? Parce que tous leurs skeuds sont pas forcement tiptop. Tant mieux alors
 Disons que sur les 6 derniers 3, pour ma part, sortent du lot : "the dark crusade", "cult of steel" et ce dernier, les trois autres je n'ai pas trop accroché. 

 

Ok, j'aime bien aussi The Dark Crusade. Moins The Cult of Steel.

Chopé aujourd'hui, le dernier Attic. J'ai lu ça et là qu'il est très bien. On verra. Un extrait (que je n'ai pas écouté, pour garder la surprise) pour les curieux.

 



Samedi 25 Novembre 2017 - 20:30:40

DragonForce  : "reaching into infinity"



Dimanche 26 Novembre 2017 - 09:39:43

Moi j'accroche presque autant que le précédent celui-ci, par contre ce qui est sorti avant "maximum overload" j'ai deux albums (les deux premiers) et j'ai écouté les autres mais je n'accroche pas trop, les deux derniers ont une chose que n'ontpas les autres je trouve c'est : des chansons accrocheuses et pas seulement que de la démonstration.



Lundi 27 Novembre 2017 - 08:59:07

Vhaldemar - Against all Kings

Un groupe espagnol dont je ne connaissais que le second album "Fight to the End", et qui poursuit ici sa cavalcade Power aux airs Helloweenesque.

Des refrains entrainants, des soli d'une grande finesse, une rythmique endiablée, un peu de clavier sans que cela ne bouffe tout le reste...pas mal du tout !!



Mardi 28 Novembre 2017 - 20:57:14

Satan - Life Sentence (2013)

Ah, cet album du retour qui poutre sévèrement ! Tout les groupes ne peuvent pas se vanter d'être revenus après des années avec un album aussi réussi que ce Life Sentence, aux riffs rapides, nerveux et mélodiques ! Tout est mémorable, y'a rien à jeter !



Mardi 28 Novembre 2017 - 21:02:27
=XGV= dit : Satan - Life Sentence (2013)Ah, cet album du retour qui poutre sévèrement ! Tout les groupes ne peuvent pas se vanter d'être revenus après des années avec un album aussi réussi que ce Life Sentence, aux riffs rapides, nerveux et mélodiques ! Tout est mémorable, y'a rien à jeter !

 

Ah mais oui. supérieur d'ailleurs à Atom By Atom.

 



Mardi 28 Novembre 2017 - 21:06:37

Je pense que sur Atom by Atom, on n'a plus l'effet de surprise. Life Sentence, personne ne l'attend, alors que le suivant, si... Enfin, ça reste un sacré bon album aussi.



Mardi 28 Novembre 2017 - 21:22:57

Oui, sans doute, sans doute. Les compositions sont quand même un poil moins prenantes, et au final moins addictives du moins chez moi. Après d'accord, ça reste du haut de gamme en speed



Lundi 04 Décembre 2017 - 10:07:10

Attic : "sanctimonious"  -  2017

Les écoutes successives ne font que faire prendre de plus en plus de valeur à cet album, peu importe les critiques, le principal étant qu'il plaise a  l'immense Holocaust_In_My_Head.