Death Metal >> Death Worship (28)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Dimanche 20 Août 2017 - 09:47:53
holocaust_in_my_head dit : Ulcerate : "shrines of paralysis" Macabra : "...to the bone"Deux visions du death, Ulcerate, brutal, technique, un son puissant, Macabra aux ambiances dignes de son nom, au son poisseux, gras, avec un coté un peu Nocturnus par moment.  

 

De l'art de l'antithèse ! Deux super albums. Ce Macabra est déjà un album fétiche en ce qui me concerne. Si tu as envie de prolonger le plaisir, va voir du côté de Fetid Zombie, Un autre projet de Riddick, du Macabra avec des touches Heavy.

 

 

 

 



Dimanche 20 Août 2017 - 18:53:37

Thanx, j'y jetterai une oreille.

 

Imperium : "titanomachy"  -  2016

Un brutal death technique qui pourrait je pense plaire auxs fans de Nile, Hate Eternal.



Dimanche 20 Août 2017 - 19:19:52

Gorguts-Pleiade's Dust

J'enfonce une porte ouverte mais ça devient de plus en plus chelou Gorguts. Le groupe s'embourbe tellement dans l'abstrait et l'hermetique que je suis curieux de savoir comment il va pouvoir rebondir dans le futur avant de devenir complétement imbitable.



Lundi 21 Août 2017 - 11:59:22
jack_owen dit :
 
Gorguts-Pleiade's Dust
J'enfonce une porte ouverte mais ça devient de plus en plus chelou Gorguts. Le groupe s'embourbe tellement dans l'abstrait et l'hermetique que je suis curieux de savoir comment il va pouvoir rebondir dans le futur avant de devenir complétement imbitable.

 

Ah je me disais justement l'autre jour que je ne l'ai écouté qu'une fois depuis son achat (à peu près à la sortie) et qu'il fallait que je le ressorte ! Pas super emballé quand ils l'ont joué en entier en concert. En même temps baser son set sur un EP aussi atmosphérique avant sa sortie... et donc que personne ne connait n'était peut être pas l'idée du siècle (coucou Scotch qui s'est barré avant la fin et qu'ils jouent Obscura qui, ça était une putain de mandale broken heart). Soit, je vais me le repasser à l'instant.

Dying Fetus - Wrong One to Fuck With

Ecouté au minimum une fois par jour depuis 10 jours. Ils remontrent qui sont les patrons que ce soit sur les parties Hardcore, brutales ou techniques. WE WANT MORE !

 



Lundi 21 Août 2017 - 14:07:01

Mais où trouvez-vous du HxC sur Dying Fetus hormis sur les communiqués de presse  ?

Sérieux... trois secondes.

Nan mais les gars.

Pour de vrai.

Quoi...

Trois bouts d'embryons de mosh parts ne fait du HxC.

Vraiment.

J'vous jure.

 

 

URSINNE  - Swimm The Leviathan.

Un ex-truc (Both-Trower et Hails Of Bullets)  avec un actuel machin- chose (Wombbath et Ashcloud), ça donne du Sweadeath à l'anglaise carré : ça roule donc

 



Lundi 21 Août 2017 - 16:40:22

Benighted "necrobreed"

Que dire qui n'a déjà été dit si ce n'est wouah... Une technique au top, un son énorme, des titres ultra accrocheur malgré la brutalité de l'ensemble, des changements de rythmes ou de riffings fréquents tout au long des titres qui font qu'on ne se lasse jamais de l'ensemble, des titres concis, directs. Benighted frappe fort très fort, hop direct dans mon top 5 2017.



Lundi 21 Août 2017 - 17:51:02
CRUACH dit : Mais où trouvez-vous du HxC sur Dying Fetus hormis sur les communiqués de presse  ?Sérieux... trois secondes.Nan mais les gars.Pour de vrai.Quoi...Trois bouts d'embryons de mosh parts ne fait du HxC.Vraiment.J'vous jure.  

Salut. Sans vouloir trancher hein, je ne suis pas une lame en hardcore. Je crois que tu auras pas trop de mal à trouver du Madball, du Sick of it All ou du Biohazard dans Dying Fetus. C'est à ce type de Hardcore US des nineties que Gallagher fait en général référence dans ses entretiens. Il me semble qu'il dit lui-même qu'il ne connait pas la scène Hardcore moderne.

Ce morceau, quoi : 

 

 

 

 



Lundi 21 Août 2017 - 18:43:47

Spectrum Of Delusion - Esoteric Entity

Ce groupe néerlandais vient de sortir un album de death technique fortement influencé par des groupes comme Beyond Creation ou Obscura, c'est à dire mélodique et brutal avec quelques relents progs et une basse fretless. Pour ceux qui aiment ce style, ça vaut le coup de le tenter. Il est en écoute intégrale sur leur bandcamp: http://spectrumofdelusion.bandcamp.com/album/esoteric-entity



Lundi 21 Août 2017 - 22:22:19
Balze dit :
CRUACH dit : Mais où trouvez-vous du HxC sur Dying Fetus hormis sur les communiqués de presse  ?Sérieux... trois secondes.Nan mais les gars.Pour de vrai.Quoi...Trois bouts d'embryons de mosh parts ne fait du HxC.Vraiment.J'vous jure.  
Salut. Sans vouloir trancher hein, je ne suis pas une lame en hardcore. Je crois que tu auras pas trop de mal à trouver du Madball, du Sick of it All ou du Biohazard dans Dying Fetus. C'est à ce type de Hardcore US des nineties que Gallagher fait en général référence dans ses entretiens. Il me semble qu'il dit lui-même qu'il ne connait pas la scène Hardcore moderne.Ce morceau, quoi :     
 
 
 
Bon là tu es dans le vrai pour le coup ! 

 

 

 



Lundi 21 Août 2017 - 22:23:42
brutaltof dit : Spectrum Of Delusion - Esoteric EntityCe groupe néerlandais vient de sortir un album de death technique fortement influencé par des groupes comme Beyond Creation ou Obscura, c'est à dire mélodique et brutal avec quelques relents progs et une basse fretless. Pour ceux qui aiment ce style, ça vaut le coup de le tenter. Il est en écoute intégrale sur leur bandcamp: http://spectrumofdelusion.bandcamp.com/album/esoteric-entity

 

Là, tu me donnes envie !