Black metal ist krieg! >> Crush, Annihilate, Destroy (49)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 03 Août 2017 - 12:16:55

Jamais trop pris le temps d'écumer le Pérou comme je l'avais fait pour le Chili à une époque, mais l'album de Necroterror de 2013 se défendait bien dans un registre Sarcofago :

Cru et brutal, bien sud-am dans la prod et l'approximation.



Jeudi 03 Août 2017 - 19:22:37

Diocletian - Doom Cult (2009)

J'ai souvent vu des critiques négatives sur cet album et j'ai jamais compris. Ca défonce du début à la fin avec une ambiance de guerre et de génocide bien authentique, c'est lourd et brutal comme par permis, avec un riffing inspiré, parmi les meilleurs skeuds du genre! Et ouais le Decimator et le War of All Against All défoncent encore plus, mais ça n'empêche pas le Doom Cult d'être une putain de perle!!!



Vendredi 04 Août 2017 - 10:54:32

 

Zahrim  -  Liber compendium diabolicum

 

Darkthrone worship bien exécuté sans pour autant tomber dans le plagiat



Vendredi 04 Août 2017 - 14:58:20

J'aime absolument tout de Diocletian. Ceci dit, celui que j'écoute le moins c'est justement le War Of All Against All.
Gesundrian et le premier sont franchement mes préférés !
Et en concert : quelle violence ce groupe.

Je connaissais pas du tout Levifer ni Necroterror, merci c'est excellent !
Checkez Evil Damn dans le genre Death avec des relents Black. Moins cradingue que Levifer mais ca pourrait peut etre vous plaire :

http://www.youtube.com/watch?v=HuZoPh_pUJY

 

Pour explorer le Chili il faut d'office commencer par écumer les sorties de Proselytism !
Communion, Hades Archer, Chainsaw......

PS : quelqu'un peut m'expliquer une bonne fois pour toute comment mettre un lien youtube correctement sur le forum ?
Quand j'y arrive, c'est plus un coup de chance qu'autre chose...



Vendredi 04 Août 2017 - 17:43:05

Le Gesundrian m' bien déçu par rapport à ce que j'attends de Diocletan, pas assez de ralentissements, de passages écrasants ou ambiancés, ça tire trop sur Angelcorpse. C'est dommage, pour une fois qu'un groupe avait une telle personnalité...

Pour les vidéos youtube, tu cliques sur l'icône noir "Insérer des contenus multimédia provenant de nombreux sites", tu colles le lien youtube et tu supprimes le "s" à "https".

 



Samedi 19 Août 2017 - 19:30:11

Crurifragium - Beasts of the Temple of Satan

Proclamation en plus bourrin donc influence Blasphemy. Cherchez pas la messe noire ou le groupe qui sort du lot; ça cherche pas du tout dans l'inspiration et la batterie foire souvent la rythmique.  C'est juste 30 minutes de coup de poing dans la bouche. 



Lundi 21 Août 2017 - 13:09:08

En Blasphemy Worship qui tue, j'ai chopé récemment la démo d'Infernal Sacrament sortie l'an dernier, ça bute! Enfin des gars qui savent riffer :

 



Lundi 21 Août 2017 - 14:50:36

Ah bien ça. Je l'avais pas vu passer celle là. La démo de 2013 est pas mal du tout aussi.

 



Lundi 21 Août 2017 - 21:50:57

Necromantia - Crossing the Fiery Path

Ambiance messe noire, invocation du malin/suçage de sang façon vampire, tout cela joué sur une musique très inspirée et sombre. Des riffs uniquement joués à la basse, ce qui donne tout le charme à l'atmosphère présente, et quelques passages à la guitare pour les solos; sans oublier les coeurs diaboliques.



Vendredi 25 Août 2017 - 21:37:31

J'y connais que dalle en Black grec (sauf les premiers Rotting Christ) vous me conseillez quoi ? 

Kaevum - Natur

Après une overdose de Death, rien de mieux que cet excellent album des Norvégiens. Du Black old-school poignant, glacial et bien haineux qui passe tout seul. Trop court malheureusement! C'est aussi bon que ça Nordvrede

https://youtu.be/59vT5Nq7j_A