Black metal ist krieg! >> Crush, Annihilate, Destroy (49)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 25 Août 2017 - 22:13:41
SsSim dit :Kaevum - NaturAprès une overdose de Death, rien de mieux que cet excellent album des Norvégiens. Du Black old-school poignant, glacial et bien haineux qui passe tout seul. Trop court malheureusement! C'est aussi bon que ça Nordvredehttps://youtu.be/59vT5Nq7j_A 

 

Oui:

 



Dimanche 27 Août 2017 - 11:10:01

Est ce que tout le monde a vu la leçon que Nyogthaeblisz à récemment donnée à Brooklyn ?

 



Jeudi 31 Août 2017 - 22:55:20

Seigneur voland - Seigneur Voland 

Lorsqu'on aime le Black Metal le plus crue et le plus haineux on se doit de posséder une tel pièce maîtresse venue de notre pays. Peu importe l'idéologie de chacun, là c'est la haine totale mélangé à une mélancolie malsaine à souhait qui te bouffe l'esprit. 



Dimanche 03 Septembre 2017 - 10:45:43

J'ai quasiment rien écouté en BM français, et j'ai fait deux tentatives. L'un sur Youtube, l'autre en skeud. 

L'essai sur Youpute : 

Sale Freux - Adieu, vat ! (2016)

Ca m'a pété les couilles. J'ai tenté plusieurs fois, et ça me saoulait plus rapidement à chaque tour. Ok, le mec a son "univers", une ambiance à part, mais ça me parle autant que tous les trucs dépressifs à la con. Je reste totalement froid devant la démarche. Par contre, je pisse objectivement sur la voix. 

Et le skeud reçu :

Crystalium - De Aeternitate Commando (2002)

Ouf, ça va mieux. Bon, les dés étaient pipés : Sale Freux pouvait me surprendre, mais je prévoyais que ça m'emmerde. Crystalium par contre, c'est la guerre totale. Totale et suprême, avec des parties furieuses qui te font décoller du sol. "Au Nom de la Rébellion" doit être un des morceaux les plus jouissifs que j'ai écoutés. A chaque fois que l'album est fini, j'ai envie de sortir un Revenge pour aller encore plus loin. 

Tuerie. 

 

 



Dimanche 03 Septembre 2017 - 12:00:49

Bon, dites-moi les Pandas, c'est moi qui suis bouché des esgourdes ou certaines chroniques racontent n'importe quoi ?

Car, après avoir lu des bafouilles de mes confrères, je me tape "Memoria Sylvarum" de Darkenhöld aléché par le soi-disant côté moyenageux du projet. Je m'attendais donc à un truc genre "Exobnos" de Valuatir. Plus ou moins.

 

Mais, pour moi, la plaque au demeurant très intéressante, ne revait absolument aucune ambiance moyenâgeuse, walou, peu'd'balle, pas un pet.

Du BM atmo bien troussé, c'est tout.



Dimanche 03 Septembre 2017 - 13:09:29

Ok, maintenant on poste un disque.

Heresiarch - Death Ordinance

Déçu, je m'attendais à une enculerie à la sauce Hammer of Intrensigence qui se rapprochait d'un Conqueror avec cette putain de rage implacable. La violence à laissé place à une ambiance plus morbide et lourde, et les titres violent se comptent sur les doigts de la bite... Pour un tir mortier l'efficacité elle est pas de 100%



Dimanche 03 Septembre 2017 - 13:20:23

Ouais j'en attendais plus aussi. ça donne presque l'impression qu'ils se sont forcés à sortir un truc parce qu'il le fallait. Les titres rapides sont cools mais ça va pas plus Loin. Dommage.



Dimanche 03 Septembre 2017 - 13:37:55

L'album est un hommage évident à Bolt-Thrower (voir la pochette) donc lourdeur oblige.

 

Bonne journée.



Mercredi 06 Septembre 2017 - 15:00:35

On cherche encore à me foutre à la porte de chez moi parce que les bras cassés de l'administration ne sont pas capables de comprendre les dossiers qu'ils constituent eux-même, bref un bon gros black-thrash qui défouraille me fera pas de mal, solo de tronçonneuse au programme :

Bestial Mockery - Gospel of the Insane (2006)

Selfdestructive Salvation!!!



Dimanche 10 Septembre 2017 - 16:20:18

Dernier post de ce genre  pour toi Ziidjan.

Perverted Ceremony - Sabbat Of Behezaël

La demo était déjà une grosse tuerie rendant un fort hommage à Beherit mettant l'accent sur le ritualistique. Avec Sabbat... le cotê messe noire est toujours présent mais couplé parfaitement de rythmiques plus rentre dedans, gros son de basse mis en avant, prod enculatrice et chant à l'image du nom du groupe. L'hommage à beherit s'estompe aussi pour laisser place à la vraie identité de Perverted Ceremony. (éviter la version cassette)