Black metal ist krieg! >> Crush, Annihilate, Destroy (49)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 27 Juillet 2017 - 17:50:41

Suffering Hour - In passing ascension. 

Coup de coeur du moment, du lourd et la blinde de riffs bien recherchés.

Vendredi 28 Juillet 2017 - 13:38:32

POSSESSION - Exorkizein (Avril 2017)

Excellent groupe de mon plat-pays mélangeant le style sud-américain de la Première Vague Historique à un son bien plus moderne. Du très bon Black Death, voir même du Black Bestial.

Lundi 31 Juillet 2017 - 16:03:58

Goat Semen - Ego Svm Satana

Toujours l'orgie ce truc. Du bestial enragé avec des backings impies de timbrés. Une sale ambiance malsaine et dépravée de copulations contre-natures se dégage de l'album. Sont fous ces péruviens. La triplette finale est terrifiante. Sarcofago plane...

Lundi 31 Juillet 2017 - 18:29:34

Necrosanct : je suis bien d'accord avec toi.

Goat Semen, je trouve la discographie très bonne, mais en live, quelle déception.
Je les ai vu récemment et je les ai trouvés statiques et ils donnaient l'impression d'en avoir rien à cirer.
Dommage.
Je te conseille de te pencher sur Vlad, un groupe péruvien complètement mortel aussi.

http://www.youtube.com/watch?v=KkeScRbonNk

Mardi 01 Août 2017 - 07:58:33

Le Pérou c'est un putain de vivier de bons groupes niveau Black et Death! 

Mardi 01 Août 2017 - 11:44:44

Nordvrede  -  Confrontation

Incisif , haineux Nordvrede délivre leur BM dans la continuité de leur très bon Monument Viktoria .

Et puis cette pochette !!

Mardi 01 Août 2017 - 20:16:38

D'office.

J'ai récemment eu une tape de Beheaded Saints.
3 titres qui mélangent le coté catchy d'un Discharge avec le son Black typique de là bas.
Pas fan de ce genre de mélange qui d'habitude devient trop vite trop "punk/thrash-à-moustache" pour moi.
Mais là perso, ca me plait plutot bien.

http://www.youtube.com/watch?v=IodOH-Xd5-o

Mercredi 02 Août 2017 - 08:08:07

C'est pas vraiment ce que je cherche en ce moment ce genre de truc. C'est pas assez sale. 

Plus Thrash et moins punk, je préfère largement un Metal Mayhem Genocide de SARAM! Totalement barge comme démo! 

Mercredi 02 Août 2017 - 18:49:41

Je te comprends pour Beheaded Saints.
En général les trucs étiquetés  "punk-ceci" ou "punk-cela", je passe outre....
Saram c'est tip top ma came J'adore la voix !
Je n'ai que la compil "In Lima Hell" qui regroupe les démos, pour l'instant....

On parle Pérou, je pense aussi à Recrucify.
Si tu ne connais pas, à mon avis ca pourrait te parler :

http://www.youtube.com/watch?v=JFCPYTqWaU0

Jeudi 03 Août 2017 - 07:51:37

Oui je connais Recrucify. J'ai découvert ça avec la sortie de la démo "Grimorium Verum" en 2008. Ca avait fait pas mal de bruit à l'époque. 

Avec des membres en commun, j'ai trouvé la démo "Regiments of Chaos" de Blasphemous Division sortie l'an dernier vraiment pas mal aussi:

Au Pérou toujours, j'ai un gros faible pour Levifer! Rarement le Death Metal n'aura été aussi démoniaque.