La Taverne Des Sommiens >> Avez vous un animal de compagnie?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 18 Août 2017 - 23:52:31

@holocaust_in_my_head: Tes chats sont magnifique. Je pense que je m'entendrais bien avec Moogly, moi aussi je suis très sauvage.

@acmae: Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à m'être fait avoir. J'aimerais bien voir à quoi elle ressemble. Quand tu pourras, n'hésite pas à mettre une photo de ton félin.



Samedi 19 Août 2017 - 00:43:38

Faudra que je fouille dans mon disque dur externe, mon pc est récent et elle m'a quitté il y a plus de cinq ans, je n'ai pas de photos d'elle dessus du coup ^^



Samedi 19 Août 2017 - 01:01:17

Arf, je n'avais pas compris qu'elle avait disparu. Désolé.

Comme dirait un pote: de toute façon ce sont des bêtes à chagrin.



Samedi 19 Août 2017 - 10:06:48

Encore :

 

Blanche dans sa jeunesse

 

Adulte

 

je m'aperçois que difficile à choper en photo la Blanche



Mardi 21 Novembre 2017 - 19:20:13

Notre petit Loki nous a quittés mercredi dernier, il avait un peu plus de 6 ans... du coup les chiens le cherchent, ça fait vide on avait l'habitude qu'il se balade dans nos pieds...



Dimanche 21 Janvier 2018 - 15:43:44



Lundi 22 Janvier 2018 - 18:27:46

Il est sympa ton chat. Moi aussi j'en ai un, un simple chat de goutière /européen. Il s'appele simplement "Le Chat". Il est tout le temps dehors; il ne rentre que pour bouffer et faire sa sieste. La véto voulait que je le fasse castrer pour éviter qu'il se batte tout le temps. J'ai bien sûr refusé, parce que je ne fais pas ça aux animaux; je trouve ça cruel. 

Bien sûr, il se bat tout le temps et est souvent rentré complètement écorché. Beaucoup moins maintenant et j'ai l'impression que c'est un peu le caïd dans le quartier. Mais quand il était plus jeune il s'est pris de ces raclées ! Il a une putain de balafre sur la gueule qui est tellement profonde que le poil ne repousse plus. Et ça lui fait une putain de sale gueule de balafré ! haha ! En tout cas, il vit pleinement sa vie de chat et nique toutes les chattes du quartier. Plusieurs de mes voisins ont du faire stériliser leur chatte à cause de lui !

On n'est pas trop papouille, ni lui ni nous, mais je m'y suis attaché. Puis je suis fier d'avoir un matou à sale gueule qui fait sa loi dans le quartier ! L'année dernière, je sais qu'il a tué un petit chat, parce que j'ai vu un cadavre en partant le matin et je l'avais entendu se battre dans la nuit.



Lundi 22 Janvier 2018 - 18:56:46

Le noir c'est en fait une femelle, j'ai (voir les photos pages précédentes pour qu'on les voit bien là c'était plus pour le déliré où on ne voit que les yeux) aussi un male, les deux sont stérilisés, la femelle bien qu'elle ne sorte pas beaucoup, c'est un coup à se récupérér des tonnes de chats et comme il serait hors de question que je m'en débarasse, pour le male il reste plus pres de la maison en étant stérilisé et vu la passion des chasseurs pour les chats dans le secteur c'est pas plus mal, apres c'est clair quil ne se bastonne pas, mais il est tres doux, très peureux aussi, il est tout le temps dehors contrairement à la femelle qui je pense doit être un chien réincarné, c'est une psychopathe de la bouffe elle



Mercredi 07 Fevrier 2018 - 06:22:02

Moi pour ma part j’ai un chat, qui a pour nom Mia,elle est de race goutière /européen, elle a 4ans. Je l’ai trouvé dans le garage chez mon père.



Dimanche 18 Mars 2018 - 20:10:09

Combat acharné et d'une violence inouie contre un bout de ficelle