La Taverne Des Sommiens >> Avez vous un animal de compagnie?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 15 Fevrier 2017 - 19:29:54

On se fait plus chier avec les pipettes, le collier c'est pratique, ça dure quasiment 6 mois. Si besoin on complète avec des pipettes avant ou après la période du collier en fonction du climat. Il faut juste penser à leur retirer si ils vont à l'eau.


Jeudi 16 Fevrier 2017 - 13:33:40


citation :
MightyFireLord dit :
On se fait plus chier avec les pipettes, le collier c'est pratique, ça dure quasiment 6 mois. Si besoin on complète avec des pipettes avant ou après la période du collier en fonction du climat. Il faut juste penser à leur retirer si ils vont à l'eau.


Je pense que je vais revenir au système du collier moi aussi, les pipettes c'est assez contraignant en effet.  En tout cas je crois qu'aucun systèmes n'est fiable à 100% , il faut donc un contrôle visuel et tactile régulier surtout lorsqu'on habite en zone boisée comme moi.




Jeudi 16 Fevrier 2017 - 19:47:37

Ah oui c'est sûr. A part ne pas sortir de la maison...


Mardi 07 Mars 2017 - 08:38:38

 

 

 

 

 


  
  
  
  
 


Chez l'éleveur , je vais la chercher le 24 Mars .
 

 



Mardi 07 Mars 2017 - 11:24:18

Superbe!



Mardi 07 Mars 2017 - 18:43:54

Maintenant il faut que tu t'équipes pour accueillir ce beau bébé comme il se doit :





Mercredi 08 Mars 2017 - 21:46:43


citation :
MightyFireLord dit :
Maintenant il faut que tu t'équipes pour accueillir ce beau bébé comme il se doit :




Pour l'instant mon Berlingo me suffit ------------------------





Vendredi 04 Août 2017 - 22:57:57

Je vous présente Zoé. C'est un mâle avec un prénom de fille. Il parait que ce n'est pas rare. En effet, lorsque les chats sont très jeunes, il est très difficile de faire la différence entre mâle et femelle. On m'avait dit que c'était une femelle. Aujourd'hui je l'appelle Zozo. Il est gentil et il est beau. Qui peut en dire autant ?



Vendredi 18 Août 2017 - 22:41:18

Moogly 2 ans, male, stérilisé, hyper sauvage il n'y a que moi qui l'approche, pratiquement jamais dans la maison

 

Blanche 1 an, femelle, stérilisée, flemmarde comme pas possible, pratiquement toujours dans la maison, doit être un chien réincarné (aussi goumande qu'un chien, elle vous amène bouchon de bouteille pour s'amuser, le pose et attend que vous le lui lanciez pour aller le chercher), aime bien ramener mulot, lézard vert, hirondelle dans la maison, mange araignés et divers insectes



Vendredi 18 Août 2017 - 23:31:27

Je n'ai pas de photo sous la main mais c'est pour rebondir sur le m'sieur Zoé : ma chatte noire et blanche s'appelait Glenmor (comme le barde breton) pour la même raison, c'était supposée être un mâle, j'ai choisi son nom, plus tard, peu avant que je la récupère, on me dit que c'est une femelle. Je ne l'ai pas renommée, tant pis, c'était juste bizarre de parler de Glenmor au féminin.