La Taverne Des Sommiens >> Avez vous un animal de compagnie?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 19 Mars 2018 - 17:20:28

 

Elle a ouvert son troisième oeil.

Fuyez.

 

et magnifique holocaust, les ficelles sont terrifiées

 



Mardi 24 Avril 2018 - 19:11:00
 

 

ma Blanche m'a quitté elle avait moins de deux ans, je l'ai trouvé morte à l'entrée de ma propriété, aucune blessure, ni de choc apparant, le tour de la bouche humide mais c'était pas du sang ; elle est revenu mourrir à la maison, elle qui ne sortait pratiquement jamais,  avec moi en permanence, elle repondait quand vous lui parliez, caline comme pas possible, un désastre pour moi.

 



Mardi 24 Avril 2018 - 22:42:27
holocaust_in_my_head dit : ma Blanche m'a quitté elle avait moins de deux ans, je l'ai trouvé morte à l'entrée de ma propriété, aucune blessure, ni de choc apparant, le tour de la bouche humide mais c'était pas du sang ; elle est revenu mourrir à la maison, elle qui ne sortait pratiquement jamais,  avec moi en permanence, elle repondait quand vous lui parliez, caline comme pas possible, un désastre pour moi. 

 

Désolé... En cette période de jardinage elle n'aurait pas avalé de l'anti limace chez un voisin ?

 

 



Mercredi 25 Avril 2018 - 09:49:19

Apparemment l'anti limace c'est assez puissant, mais ça prend deux à trois jours et là le matin en partant elle allait très bien.

Mais à d'autres endroits ils disent qu'après 20 minutes c'est déjà trop tard.



Mercredi 25 Avril 2018 - 10:52:10
holocaust_in_my_head dit : Apparemment l'anti limace c'est assez puissant, mais ça prend deux à trois jours et là le matin en partant elle allait très bien.Mais à d'autres endroits ils disent qu'après 20 minutes c'est déjà trop tard.

 

D'aprés tes décriptions ça ressemble quand même beaucoup à un empoisonnement, ça peut aller vite tu sais, avec toutes les saloperies que les gens foutent dans leurs potagers !! désherbant, anti limaces...Bon appétit tas de cons ! 

 



Mercredi 25 Avril 2018 - 11:16:35
King_Triton dit :


Ci-dessous : Roger, mon nouveau compagnon, Il s'est invité chez moi un soir d'orage.
Il est sympa mais ne parle pas beaucoup. j'ignore de quelle planète il vient...



 

 

 

Tu peux arrêter tes recherches, il s'agit en réalité, de la réincarnation de  Michael Sweet ...

 

 



Mercredi 25 Avril 2018 - 11:20:07

  Hahaha ! Bien vu scotch !  Coincidence je suis entrain d'écouter le dernier Stryper ! On m'espionne !!



Jeudi 26 Avril 2018 - 08:14:29
King_Triton dit :
holocaust_in_my_head dit : Apparemment l'anti limace c'est assez puissant, mais ça prend deux à trois jours et là le matin en partant elle allait très bien.Mais à d'autres endroits ils disent qu'après 20 minutes c'est déjà trop tard.
 D'aprés tes décriptions ça ressemble quand même beaucoup à un empoisonnement, ça peut aller vite tu sais, avec toutes les saloperies que les gens foutent dans leurs potagers !! désherbant, anti limaces...Bon appétit tas de cons !  

 

Encore et toujours ces mêmes réactions vegan et extrêmistes. Il y en a marre à la fin ! Mais enfin, les limaces, on ne les mange pas bordel !

Désolé pour ton chat Holocaust, je compatis à ta tristesse. Pour moi, ça semble aussi être un empoisonnement mais résultant plutôt d'un acte malveillant. Il y a beaucoup de personnes qui ne supportent pas les chats qui viennent chier dans leur jardin. Je sais, c'est comme ça aussi vers chez moi. Les mecs ils vont jusqu'à acheter des boîtes pour chat ou de thon et les empoisonner. En plus, comme tu dis que ton chat était très docile et facile à approcher, pour moi c'est clair et net, il a été empoisonné volontairement. Je n'ai jamais vu les chats manger des limaces crevées !

 

 



Jeudi 26 Avril 2018 - 08:42:18

Où ça me parait bizarre c'est que cette chatte rentrait chez moi pour chier et pisser dans sa litière et des fois rien que pour ça je ne l'ai jamais vu chier ou pisser à l'extérieur, des fois je me disais qu'elle abusait carrément (alors que le male lui depuis tout petit il ne chie plus ou ne pisse plus dedans dans la litière), du coup l'argument d'aller chier chez les voisins je n'y crois pas trop, il doit s'agir dans ce cas là d'un pur plaisir de tuer une bête.



Jeudi 26 Avril 2018 - 09:05:11

Mais même le fait de voir un chat se promener dans leur jardin, il y en a qui ne supportent pas. Tu vois, c'est vraiment le genre "mais de quel droit cette bête s'introduit dans ma propriété, sans mon autorisation !!!" Je grossis le trait, mais c'est ça en gros.

Moi mon chat, il est très méfiant, il ne s'approche de personne en général. Par contre, depuis les beaux jours là, il ne rentre à la maison qu'une fois tous les 4 ou 5 jours; donc il doit bien bouffer quelque part, surtout que quand il rentre il n'est pas du tout affamé. En ce moment, il traîne avec une chatte noire d'une voisine dans la rue, je soupçonne que c'est elle qui doit lui donner à manger ... Tiens, en écrivant, il vient d'arriver là; ça fait 5 jours que je ne l'avais pas vu !

Enfin pour dire, que c'est quelque chose qui me tracasse ces empoisonnements de chats. Surtout que j'en entends souvent parler à droite à gauche ...