Autres Musiques >> 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10 ou 0.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Vendredi 02 Décembre 2011 - 09:08:34
@ lizaen: un peu mou:5/10




Vendredi 02 Décembre 2011 - 23:24:29
Ben c'est pas du tout le genre de musique que j'écoute, je sais pas je trouve ça facile, entendu dix mille fois, donc un petit 4/10 pour moi..



Vendredi 02 Décembre 2011 - 23:52:42
J'ai bien aimé son premier album mais il a viré hyper spécial... Le dernier album est pas terrible du tout, du moins je trouve... Mais pour ce morceau je mettrai quand même 6/10



Samedi 03 Décembre 2011 - 20:42:38
j'ai bien apprécié l'ambiance transmise par l'instrumental maintenant la voix / paroles bof... allez 5 / 10.





Samedi 03 Décembre 2011 - 20:51:26
Excellent ce morceau, d'ailleurs je crois que c'est une conversation entre toi et le DocBenway qui a attisé ma curiosité pour cette formation, j'ai de suite accroché. 8/10


Hecq - Sura


Dimanche 04 Décembre 2011 - 21:49:59
C'est pas mauvais est ça s'écoute mais je ne suis absolument pas fan de ce genre de musique, je trouve que c'est sans âme malgré l'essaie de mettre des ambiances : 5/10




Dimanche 04 Décembre 2011 - 22:40:58
Oh mon dieu... Dire que Hecq (l'un des meilleurs musicos en Electro qui soit en activité) c'est sans âme, et poster ce... Truc, juste après. Non mais sérieusement, je me demande rarement ce qu'il y a de bien dans une chanson, arrivant toujours à déceler un petit truc, mais là... Va falloir que je creuse beaucoup. Parce qu'entre la musique horrible derrière, qui fait mauvaise techno bien niaise et les chants par-dessus digne d'une lorie version asiat, moi je ne peux vraiment pas. 1/10



Putain de découverte en Rap Fr!


Lundi 05 Décembre 2011 - 02:11:12

citation :
Doctor_Megalo dit : Oh mon dieu... Dire que Hecq (l'un des meilleurs musicos en Electro qui soit en activité) c'est sans âme, et poster ce... Truc, juste après. Non mais sérieusement, je me demande rarement ce qu'il y a de bien dans une chanson, arrivant toujours à déceler un petit truc, mais là... Va falloir que je creuse beaucoup. Parce qu'entre la musique horrible derrière, qui fait mauvaise techno bien niaise et les chants par-dessus digne d'une lorie version asiat, moi je ne peux vraiment pas. 1/10

Alalala les band d'idols japonaise qui mettent en extase la plupart des ados japonais ... tout un business , chacun ces choix , après c'est vrai que dire hecq c'est sans âme ... c'est un point de vue . Que je ne partage pas , en tant que fan d'electro dans son style .  Enfaie je déteste ce genre de topic , surtout quand les gens n'aime pas , mais bon quand c'est argumentés ça passe beaucoup mieux .

Alors pour ce qui est de Ton rap FR , j'aime toujours pas le francophone dans le rap , manque de musicalité dans cet langue je trouve ... pas contre il y a une grosse instru , de beau sample , ensuite les lyrics sont pas mal , j'aime bien mais c'est pas mon rap de tout les jours . 7/10


un très très gros classique .


Lundi 05 Décembre 2011 - 09:22:45
Faudrait créer un forum électro, j'ai l'impression qu'il pourrait y avoir du monde...


Lundi 05 Décembre 2011 - 13:05:50
Un Forum peut être pas, sinon il faudrait en avoir pour chaque genre de non metal voulu. et ca ferai beaucoup...

plus de topics appropriés ça par contre...