Autres Musiques >> 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10 ou 0.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Mercredi 30 Novembre 2011 - 19:35:36
Pas mal, malgré le fait que je pense aimer l'électro seulement accompagné de sons de vrais instruments.. Un post tel que celui de ta part ne m'étonne pas, tu as l'air assez féru d'électro ! 7/10 parce que j'ai quand même pu écouter jusqu'aux 3/4, cool.

En restant dans la même veine : Ces malades de Venetian Snares, qui nous pond un morceau dantesque, qui fleure bon l'érection musicale. A part la fin, qui pour moi est too much. mais pouvait il en être autrement avec ces tarés là ?




Jeudi 01 Décembre 2011 - 01:10:30
Franchement au début j'étais en mode "WTFisTHAT" mais à l'apparition de la drum & bass , j'ai trouver ça de suite beaucoup proche de ce que je peux écouter . Et quand j'écoute , j'aime . 8/10



Upliftcore ( extratone/speedcore + Trance ) ... pour achever les gars complétement Stone .


Jeudi 01 Décembre 2011 - 01:22:35
6.5 / 10, ça tabasse un peu trop ma fatigue, et ça ne m'aide pas à désinstaller certains trucs de l'ordi. Mais ce n'est pas mauvais non plus.





Je suis gentil, j'ai pas mis la plus violente

Jeudi 01 Décembre 2011 - 01:32:06
Infected Mushroom, pas mal du tout ce qu'ils font ! je connais déja et en écoutant cette chanson , j'trouve quand meme que ça ressemble au reste .. bref bref 7/10



Pink metal rules !


Jeudi 01 Décembre 2011 - 01:46:10

Jeudi 01 Décembre 2011 - 01:57:28
Bien cool ce morceau, tu l'as déjà posté me semble, mais pas sur ce topic. J'aime bien le clip façon guitar hero un peu psyché
8/10

Allez, je tape dans du Ben Harper de nouveau, en plus Funky cette fois ci :





Jeudi 01 Décembre 2011 - 05:08:32
Ben harper quoi , ça groove un max , c'est "funk" enfaite :D , c'est le mot je crois :P , 9/10


[ à 3min42 puis à 6min42 pour passée au chose vraiment sérieuse ]

Prophet
@ Qlimax 2011 , regarder la vidéo est Primordiale pour comprendre ce que représente cet musique . En 1080p full screen ça déchire .


Jeudi 01 Décembre 2011 - 09:59:05
Euh bon...
Ce que je vais dire ne regarde que moi, hein, et puis faut bien noter...

C'est insupportable (lire "je trouve que" avant cette petite phrase).

Ahem.
Euh.
1/10 ?
Désolé...



Jeudi 01 Décembre 2011 - 20:59:24
sans faire le troll , je dirai de même pour ta musique , insupportable , trop son en même temps , j'ai l'impression d'entendre une impro pseudo contemporaine , avec un pseudo message ecolo . Alors peut être je ne suis pas assez ouvert d'esprit pour apprécier , mais je pense pas etre le Seul . 1/10




Jeudi 01 Décembre 2011 - 21:02:08
C'est la beauté d'un forum, échantillon représentatif des différences culturelles !   Je ne vois cependant pas où est le message écolo, dans tout ça.... A moins de faire une étrange amalgame entre multikulti musical et écologie ? Strange.