Dans le cadre de son prochain album "Legacy" qui devrait sortir le 19 février prochain, Myrath a dévoilé un premier vidéo-clip extrait de leur morceau "Believer". Le résultat est particulièrement bluffant tant l'aspect visuel a été travaillé.
Source : https://www.indiegogo.com/projects/myrath-new-insane-video-clip-new-album#/updates

C'est clair que le clip est carrément à la hauteur du titre. La première fois que je l'ai vu, je suis resté scotché et je le suis encore d'ailleurs.
Si j'étais chiant je trouverais dommage que le chant ne soit pas en arabe... Mais le clip et le morceau sont tellement cool que je vais rien dire!
Mouais, pas très emballé pour ma part.
Le clip n'est pas moche, mais beaucoup trop "plastique" avec ces incrustes sur fond vert qui puent le numérique Peter Jacksonien (et puis faut leur dire mollo sur le maquillage).
Le morceau est sympa, mais ptetre trop orienté FM pour moi. Je ne retrouve pas l'intensité d'un Braving The Seas par exemple.
Après c'est que le single, j'attends de voir l'album en entier.
Plastique, pas vraiment je trouve, c'est plutôt le côté très épique de la vidéo qui en rebute certains.
Après, ce morceau est de la trempe d'un "Merciless Times", ce qui ne me déplaît pas au contraire puisqu'avec
L'album sort dans quelques jours, je pense qu'on retrouvera une base peut-être plus accessible et mélodique, comme dans le dernier
Plastique, pas vraiment je trouve, c'est plutôt le côté très épique
Bah épique ne me dérange pas. Mais bon là, genre les batiments à 1:00, le clavier et la fumée de sable à 1:39, ça fait trop numérique (comme la trilogie du
Excellentissime ! Déjà qu'avec " Tales of the sands " , ma joue est restée rouge bien longtemps , alors me voilà tout juste remis qu'avec ce titre qui augure à n'en pas douter le meilleur pour le nouvel album , re-baffe ! Et puis cette recherche d'esthétique pour le clip ne leur fait pas renier leur origine orientale , loin s'en faut et c'est temps mieux , d'où l'originalité incontestable de
Hail &
Et ben moi, Tales of the