Dagoba : Départ d'Izakar

Segunda-feira 23 Julho 2012 - 19:47:27 by Mrhate

Nous venons d'apprendre aujourd'hui le départ d'un des membre du groupe marseillais Dagoba, Izakar.
Voici ce qu'il dit sur facebook: "Je vous annonce mon départ de Dagoba
Une incompatibilité devenue totale avec l’un des membres a provoqué ma décision, mais après treize ans passés à leurs côtés je leur souhaite le meilleur succès possible.
Je désire à présent privilégier ma vie personnelle et développer mes projets Blazing War Machine et le Full Metal Studio
Merci à tous les fans de m’avoir fait passer d’aussi bons moments sur scène et de soutenir le groupe avec autant de ferveur."

Source: http://www.facebook.com/pages/Dagoba/31543627617

Comentários

dlaumor - 23 Julho 2012 à 20:44:08
Alors ça...
Franchement...
Mais avec qui il ne s'entend plus...

 
Fiction - 23 Julho 2012 à 20:59:58

citation :
dlaumor dit :
Mais avec qui il ne s'entend plus...


Ba si il continue Blazing War Machine , ça ne peut par etre le batteur de Dagoba ( car il joue avec lui dans BWM ) . Alors soit le Bassiste ou le Chanteur ... Va savoir .
Eternalis - 23 Julho 2012 à 21:32:57
Comme le bassiste n'a pas de personnalité et que Shawter est un connard, je pense que la solution coule de source (surtout que Francky a l'air tout de même sympa).

Enfin bref...ça me fait doucement sourire quand en interview, le chanteur me disait il y a pas un an, avec beaucoup d'égocentrisme et de vantardise, que "EUX, avaient l'intelligence de savoir vivre ensemble pour le bien du groupe".
Comme quoi...
Arachnid - 23 Julho 2012 à 21:44:21
Eternalis a tout dit.
b4stard - 23 Julho 2012 à 22:02:00
Quel connard ce shawter ! on me lavait deja dit et ca se confirme.  Qui comme nouveau grateu???
Daweed - 24 Julho 2012 à 09:09:09
Je ne sais pas tellement, j' ai suivi Dagoba depuis leur début, connaît assez bien francky et j' ai croisé Shawter deux trois fois dans un pub à Marseille, il m' avait donné l' impression d' un gars qui ne se la pétait pas, prêt à tailler le bout de gras avec toi ( ce qu' il avait fait sans problème avec moi, lachant ses potes une dizaine de minutes pour bavarder un peu , tranquille quoi) ..bref, assez surpris par cette décision.
Cela étant, on ne vit pas avec eux non plus...
mayhem13 - 24 Julho 2012 à 09:56:42
Je connais très bien le groupe, et avant de juger sans aprioris, apprenez à les connaître! C'est un problème qui ne les regarde que eux, et dire que c'est la faute à un tel ou un tel est un peu léger...
[Flo] - 25 Julho 2012 à 15:14:58
Pour ceux qui n'ont jamais jouer dans un groupe où n'ont jamais pu apercevoir à quoi pouvait ressembler la vie de musiciens à l'heure actuelle de l'intérieur, ce qui est bien loin de ce que peuvent penser les gens, éviter les jugements hâtifs.

Il y a des périodes, tu peux avoir envie de fracasser la tête de Ton meilleur pote dans le groupe pour un oui ou un non, et le lendemain tout l'inverse. Vivre avec les 3 mêmes gars pendant 13 ans, enfermé dans une boîte de conserve pour gagner 3Frs 6 sous, ça demande beaucoup de sacrifices et d'efforts.

Et comme l'on dit d'autres avant, cela ne regarde qu'eux. Déjà, on peut saluer l’honnêteté d'Izakar et du groupe, car beaucoup de groupe disent se séparer d'un membre pour raisons diverses ou divergences musicales, là c'est clair.
Eternalis - 25 Julho 2012 à 17:34:27

citation :
[Flo] dit :  enfermé dans une boîte de conserve pour gagner 3Frs 6 sous, ça demande beaucoup de sacrifices et d'efforts.
 


Enfin on parle de Dagoba, pas du groupe de quartier...
mayhem13 - 26 Julho 2012 à 11:00:43
Eternalis, connaissant très bien Franck, puisqu'il fut mon prof de batterie durant 2 ans, je peux t'assurer que le groupe avait du mal à joindre les deux bouts des fois, car sur un album, il gagnent tout juste 1 euros, et si tu regardes le nombre de gens qui piratent les albums, ça fait froid dans le dos! il était obligé de donner des cours privés pour s'en sortir! heureusement que le marchandising comblait un peu tout ça, mais on est bien loin des star du rock américaines qui roulent en grosse berline je t'assure.
Adicionar um comentário
See more