>> Hellfest : L'affiche de l'édition 2026 dévoilée !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Tuesday 11 November 2025 - 10:14:59

Depuis le 10 novembre 2026, le line-up officiel de l'Open Air HELLFEST 2026, qui se déroulera du 18 au 21 juin 2026, est dévoilé. Au programme, des têtes d'affiche, Bring Me The Horizon, Iron Maiden, Limp Bizkit, The Offspring, et une affiche plus metallique que celle de l'an dernier, avec plus de metal extreme. 

Le Line-up du HELLFEST 2026 :

Source : http://hellfest.fr

Tuesday 11 November 2025 - 13:32:56

Sépultura le vendredi et Cavalera le samedi, sur la même scène mais à une place inférieure pour Cavalera, les comparaisons des performances vont faire couler beaucoup d'encre.

Tuesday 11 November 2025 - 16:22:09

Je pensais qu'il arrêterait le groupe à la fin de l'année 2025 Sepultura, d'après une news que j'ai vu. Peut être le dernier live du groupe pour finir en beauté.

Tuesday 11 November 2025 - 18:33:25
Danielcro dit : Je pensais qu'il arrêterait le groupe à la fin de l'année 2025 Sepultura, d'après une news que j'ai vu. Peut être le dernier live du groupe pour finir en beauté.

Idem, j'en étais resté là, séparation et bonne nuit les petits, mais selon le wikipedia anglais, 4 nouvelles chansons pour un EP à paraitre en 2026.

Tuesday 11 November 2025 - 20:11:30

Pas dingue l'affiche, toujours les mêmes noms, quasi aucune exclusivité, ce serait acceptable si les pass étaient abordables, mais au vu des prix autant aller aider les petits fests, une fois de plus ce sera sans moi. 

Tuesday 11 November 2025 - 21:20:17

l'affiche cette année est tout de meme plus metal que celle de l'année derniere. il y en a pour tous et toutes les générations. apres oui il y a du déja vu mais franchement cette année l'afiche est plutot sympa

Tuesday 11 November 2025 - 23:40:16
amervie34 dit : l'affiche cette année est tout de meme plus metal que celle de l'année derniere. il y en a pour tous et toutes les générations. apres oui il y a du déja vu mais franchement cette année l'afiche est plutot sympa

Je te l'accorde pour l'affiche plus metal que l'année dernière, c'est vrai qu'il y en a pour tous les goûts, mais c'est surtout par rapport aux prix des pass que je dis ça, je trouve ça dommage qu'il y'ait pas plus de nouveauté au fil des années car ils augmentent les prix, mais pour quelle plus value au final ?! Chaque année c'est presque les mêmes groupes qui passent, des groupes qu'on peut retrouver pour la plupart dans des petits fests pour moins cher, c'est surtout ça que je comprends pas après bon ça reste une affiche sympa c'est clair . 

Wednesday 12 November 2025 - 11:21:26

Le dimanche soir sous la Valley on va se croire dans un bayou près du Mississippi !

Wednesday 12 November 2025 - 13:29:52

Tout de même bien meilleure affiche que le dernier Hellfest par contre Limp Bizkit en tête d'affiche ça fait pas très sérieux mais je suis ravi de voir The gathering un groupe que j'apprécie particulièrement. 

Wednesday 12 November 2025 - 17:26:47

trop mainsream le hellfest ! vive le motocultor !