Benighted (FRA) >> Benighted (FRA) : Nouveau single
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Tuesday 18 August 2020 - 18:19:52

Le groupe français Benighted a dévoilé sur la chaîne Youtube du label Season of Mist, l'intégralité de son nouveau single "Serve to Deserve".




Source : https://m.youtube.com/user/Season of Mist

Tuesday 18 August 2020 - 22:12:14

horrible,du bruit rien de plus, comment peux t on trouver du plaisir à écouter cette avalanche de notes avec des cris!!! un death, morgoth, massacra et bien d'autres dans ce style ok mais la, désolé mais c"est de la bouillie avec, un son bien masterisé tout de même...  



Tuesday 18 August 2020 - 22:38:44
uglyman dit : horrible,du bruit rien de plus, comment peux t on trouver du plaisir à écouter cette avalanche de notes avec des cris!!! un death, morgoth, massacra et bien d'autres dans ce style ok mais la, désolé mais c"est de la bouillie avec, un son bien masterisé tout de même...  

 

Bla-bla-bla ! C'est étrange mais on dirait les mêmes arguments foireux que les religieux et les anti-metal en général utilise pour dévaloriser notre musique.

 

C'est du Death Grind, forcément que c'est pas fait pour les oreilles sensibles ! Je suis pas un grand fan de grind en général, mais Benighted fais largement le café (un café à l'hémoglobine ).

 

Edit: N'écoute jamais de Black Metal si tu trouve que Benighted c'est "une avalanche de notes avec des cris", tu risque la crise d'apoplexie. 

 



Wednesday 19 August 2020 - 07:18:18

Je ne pense pas que l'âme sensible est un rapport avec l'inaccéssibilité du morceau qui nous a été proposé( et si il y a pire autant enregistrer les angins des travaux publics pour l'oreille il n'y aura pas une grande différence), ce qui est un peu embêtant c'est que les personnes qui postent ce genre de musique très extrème n'arrivent pas à admettre que c'est pour un public extrèmement limité c'est toujours les autres qui ont un problème avec leurs âmes ou trop sensibles ou ils comprennent rien, alors que cette musique très extrème concerne peut être? 10% des metalleux, aucuns groupes de ce type ne vit de sa musique, je parle vraiment du très extrème pas obituary ou autres vraiment l'extrème comme présenté.

Donc en définitif 90% des metalleux sont sensibles ou attardés, musicalement parlant, car ils n'aiment pas cette bouillie de café sanglant 



Wednesday 19 August 2020 - 09:03:51

du coup, quand on aime pas...on peut ne rien dire aussi...surtout si le style ne plait pas. Que l on soit amateur de death grind et que l on trouve que le morceau est faiblard, c est une chose, par contre quand on aime pas le style...beh ok...

Surtout que Benighted abats quand meme un sacré boulot dans le style



Wednesday 19 August 2020 - 09:06:09

Une tuerie! Comme d'habitude.



Wednesday 19 August 2020 - 09:10:53

DU coup UGLYMAN , ton commentaire est par rapport à ce qu'il faisait avant, ou c'est juste ta cliqué puis voila ?

 



Wednesday 19 August 2020 - 09:35:05

Salut à toi Uglyman,

Perso je trouve que l'âme sensible est pleinement en rapport avec la difficulté à écouter de tel groupe. Je n'imagine pas faire écouter cela à mon grand-père nonagénaire. Ou pour être moins extrême à une personne du quartier prise au hasard. 

Je ne suis pas fan de grind non plus mais je dois admettre que Benighted tabasse dans les règles de l'art. Je ne concidère pas ceux qui n'accrochent pas à ce type de musique comme des attardés. D'ailleur Flamma n'a jamais parlé d'attardés. 

Ensuite, je ne vois pas comment on peut dire que si le groupe n'arrive pas à vivre de sa musique c'est que c'est mauvais (tu le sous entends). Il suffit de gratter un peu en surface pour retirer les plus gros groupes et on arrivent très rapidement à ceux qui n'arrivent pas à en vivre et qui pourtant sont excellents tous styles de metal confondus (et même hors du metal c'est certainement pareil).

Dans ton exemple, Obituary c'est déjà extrême. Et déjà avec ce groupe tu retirent une grosse partie des "metalleux".   

Chacun à une tolérance à l'extrême. J'en connais, leur tolérance s'arrête à Iced Earth / Cradle. Et bien ils vivent très bien et ne cherchent pas à écouter de death ou très peu et ne se sentent pas obligé de criers sur les toits "c'est de la merde", "c'est horrible".... En plus, je trouve cet extrait assez "tranquille" pour du Benighted. Le morceau ne va pas à 4000 à l'heure et est bien travaillé je trouve. 

En tout cas, moi Benighted, "J'ACHEEETTTTEEE" (désolé pour la conclusion à la con)



Wednesday 19 August 2020 - 18:01:03

Bonjour pour moi c est du porc metal j ai vu ce groupe en concert je suis sorti au bout de cinq minutes . je fais un peu de guitare et quand j ecoute ce genre de morceaux on dirait qu'ils ne jouent pas tous le meme c est inaudible on ne retiens absolument rien  .   apres ça reste mon avis tant mieux pour eux qui ont apparament des fans   . vive le metal  



Wednesday 19 August 2020 - 18:25:06

Je comprends complètement que l'on défende ce style surtout étant fan de ce groupe, j'ai bien bien écouté jusqu au bout, j'ai volontairement cité obituary qui me semble être de la musette comparé à ce titre, c'est lourd assez accessible mis à part la voix.

Je parle aussi de bouillie et pas de brouillon, il ne  faut pas confondre, je me suis rendu très bien compte du talent de chacun, d'une construction solide et d'un son à la hauteur, il est juste extrèmement dur à écouter jusqu au bout d'ou ma question, comment peut on prendre plaisir à écouter ce truc?... Et en dehors du voisin ou du grand-père comme cités plus haut je ne pense pas qu'il y ai foule à adorer ce style.

Pour l'âme sensible, j'ai écouté beaucoup, beaucoup de choses je pense que mes oreilles sont parfaitement affûtées, je suis en aucun cas surpris à l'écoute de ce morceau mais appréciant la mélodie, le chant, l'ambiance et j'en passe.... benighted ne développe, pour moi, aucun de ces éléments.

Il en faut pour tous les gouts, je n'affirme pas que c'est de la merde mais qu'il faut "s'enfermer" dans un monde artistique parrallèle pour en apprécier la substance, la comprendre,