Annihilator >> Annihilator : Nouvel album et single en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Saturday 26 October 2019 - 13:09:13

Le groupe Canadien annonce la sortie de son 17ème album nommé Ballistic, Sadistic pour le 24 Janvier 2020.

Il devrait, d'après son leader Jeff Waters, être dans l'esprit des trois permiers opus et le considère comme étant son meilleur album depuis Schizo Deluxe sorti en 2005. Un premier titre, I Am Warfare est en écoute ici : 

 


Source : https://www.blabbermouth.net/news/annihilator-to-release-ballistic-sadistic-album-in-january-i-am-warfare-single-now-available/

Saturday 26 October 2019 - 13:36:17

Ouais pas mal ce morceaux. A voir le reste de l'album pour confirmer que c'est bien dans l'esprit des 3 premiers ...



Saturday 26 October 2019 - 16:23:59

Je vais les voir en concert dimanche soir j'espère qu'ils joueront un des morceaux du nouvel album


Saturday 26 October 2019 - 16:43:11

pas mal ce titre !! par contre les bruitages dérrière bof !!!



Saturday 26 October 2019 - 17:10:47

la avant de poste un commentaire j ai ecoute 2 fois le morceaux  etant un fan depuis alice in hell depuis le debut du groupe , que dire  direct comme d habitude et attentendut 3 minute pour ses solo de guitare de ouf qui l genre comme un fou  pas dessus du pure ANNIHILATOR direct sans compromis vraiment reference au 3 dernier donc attente de l allbum



Saturday 26 October 2019 - 17:13:52

Ouai. Bof bof c’est pas mauvais mais j’accroche pas 



Saturday 26 October 2019 - 19:11:06

Bof bof aussi !  A en juger uniquement sur ce morceau c'est pas encore sur ce coup là que l'exceptionnel Alice in Hell perdra son titre de meilleur album pondu par l'ami Jeff.



Saturday 26 October 2019 - 20:13:05

Je ne suis pas tombé de mon fauteuil en écoutant ce titre mais c'est déjà mieux que l'album précédent.

A voir.



Saturday 26 October 2019 - 21:21:59

Les 3 premiers!!! faut rien exagérer, le chant n'est vraiment pas formidable et mêlé à la musique c'est assez brouillon, le thème et la partie solo peut être en référence aux premiers oui! mais on est loin de la qualité des 3 premiers!! difficile de comparer ce titre avec fun palace ou alice in hell pour ne citer qu'eux, qui ont une bien meilleure melodie vocale et le morceau largement mieux travaillé, on en retient une partie dès la première écoute mais la, pour le coup, c est expéditif, brouillon, démonstratif et je n"ai strictement rien retenu, le chant ne me donne pas envie de réécouter le titre , la partie solo oui mais c'est faible pour un album qui se veux "être le meilleur?"..... Des anciennes productions du sieur jeff w. sûrement? mais pas au dela .....pour l instant.



Sunday 27 October 2019 - 08:22:52

Un titre complexe qui demande à être réécouté pour en comprendre la "substantifique moelle". J'ai bien aimé l'imitation d'une arme automatique au milieu du morceau. Pour la voix, c'est celle de Jeff Waters. Ca n'est pas un vrai chanteur et c'est vrai qu'il a eu mieux à ses côtés.