Annihilator >> Annihilator : Nouvel album et single en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Sunday 27 October 2019 - 13:41:43

bon bah......c'est gonflant comme du annilathor !!



Sunday 27 October 2019 - 15:58:51

Il serait temps que Jeff recrute un vrai chanteur car depuis le départ de Dave Padden, son chant, ce n'est quand même pas terrible ni inspiré. Quand j'entends le meilleur depuis "Schizo Deluxe" (qui est pas mal d'ailleurs), je me dis qu'il faut quand même réécouter l'éponyme ou l'énorme Feast qui était vraiment de super disques. Suicide Society était un peu une purge et For the Demented était déjà plus intéressant mais son chant est si limité qu'il faut se concentrer sur les riffs uniquement. C'était surtout ça que Padden apportait, une grosse diversité.

Sinon, l'artwork est pas chouette ...



Sunday 27 October 2019 - 16:18:20

Ok avec Eternalise. Le recrutement d'un authentique vocaliste devient vraiment urgent. Et si de temps à autre Jeff pouvait un tantinet réformer son jeu de gratte (sans evidemment porter atteinte à son style caractéristique) ça relancerait peut-être la machine. Depuis plus de deux décennies j'ai le sentiment d'entendre toujours le même album. Ce serait nigaud que Annihilator ne soit plus qu'un (excellent) groupe à apprécier en live.



Sunday 27 October 2019 - 17:32:11

Ouais, bof bof pas trop mal mais ça me laisse perplexe pour le reste de l'album à écouté 10 fois sur youtube avant l'achat de toute façon j'ai toujours eu du mal avec Annihilator....

 



Monday 28 October 2019 - 09:12:02

A voir avec le reste de l'album mais là c'est pas transcendant.



Monday 28 October 2019 - 18:04:16

beau solo!



Tuesday 29 October 2019 - 10:01:42

Dimanche au Petit Bain, ils ont joués un titre inédit du prochain opus, un truc dans la veine de Stonewall ! 



Wednesday 30 October 2019 - 14:49:27

vivement l'album



Wednesday 30 October 2019 - 15:05:09

Un peu comme un film avec beaucoup d'effets spéciaux, tu en prends plein la tronche, mais l'histoire et les acteurs sont moyens.

Ca prend plus mon bon jeff.

Au fait, pour un vrai amateur d'annihilator et du riffing de genie, pour moi nerver neverland est la référence, pas alice in hell (qui est cependant très bon).