Lindemann >> Lindemann : Titre en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Friday 29 May 2015 - 10:28:15

Un clip-vidéo pour le single "Praise Abort", issu du premier album du nouveau projet musical de Till Lindemann (Rammstein) et Peter Tägtgren (Hypocrisy, Pain) "Skills In Pills", qui paraîtra le 23 Juin via Warner Bros, a été révélé :



Tracklist :

01. Skills In Pills
02. Ladyboy
03. Fat
04. Fish On
05. Children Of The Sun
06. Home Sweet Home
07. Cowboy
08. Golden Shower
09. Yukon
10. Praise Abort
11. That's My Heart



Source : http://www.blabbermouth.net/news/lindemann-feat-rammstein-singer-painhypocrisy-mainman-praise-abort-video-premiere/


Friday 29 May 2015 - 10:40:57

En passant outre l'accent qui accroche un peu l'oreille dans le "chant-parler" de Lindemann, et pour peu qu'on intègre l'univers, je trouve ce premier titre (et ce premier clip) marrant, bien dans l'esprit délirant que je m'en faisais, même si musicalement c'est plutôt générique.


Friday 29 May 2015 - 12:07:33

Mouais...

C'pas mauvais, mais c'est très très classique. Du Pain avec le chanteur de Rammstein.

J'avais entendu en fouillant un peu un remix fait par le claviériste de Carach Angren (Clemens Wijers je crois), vachement sympa (ambiance Danny Elfman garantie), que je préfère à cette version.

J'espère que c'est le fait que ce soit un single qui fait que ce morceau est basique au possible, et que le reste de l'album soit plus varié et intéressant.


Friday 29 May 2015 - 12:11:28

Le clip dérange un peu, je conseille de regarder "The Human Centipede" juste avant, histoire de s'habituer...



Friday 29 May 2015 - 12:29:21

Aussitôt écouté aussitôt oublié, c'est plat à mourir et pas inspiré pour un sou .


Friday 29 May 2015 - 12:43:34

Si ce n'est qu'un début, je trouve çà pas mal... Je m'attendais à quelque chose de pire. Pour une première chanson, ouais, j’adhère



Friday 29 May 2015 - 14:23:12

Je trouve ça insupportable perso xD  



Friday 29 May 2015 - 15:24:35

j'ai juste l'impression d'écouter du Rammstein en fait ;)




Friday 29 May 2015 - 15:32:56

I Hate MY LIFE ....clip ridiculement sympathique ...TofVW le film Tusk est pas mal dans le genre !!! Lindemann  arrête la came



Friday 29 May 2015 - 15:53:52

Mon dieu que c'est nul.
Franchement ce mec n'est pas inventif pour un sous.
C'est juste de la grosse daube insipide et dégueulasse.
Je ne parle même pas du clip qui est quant à lui juste pitoyable et risible de nulité...
Flop flop flop....