Lindemann >> Lindemann : Titre en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Friday 29 May 2015 - 19:40:15

au bout de 4 minutes j'ai fait la même chose que peter a la quatrième minute du clipe...

Friday 29 May 2015 - 22:35:48

Moi j'ai trouvé ça sympas pour un premier single.

Saturday 30 May 2015 - 00:00:41

citation :
fishbelly dit :  
TofVW le film Tusk est pas mal dans le genre !!!
Trouvé! Pas en TrueFrench, dommage... peut-être plus tard, mais je le regarderai à l'occaz'. Un film d'horreur avec Johnny Depp, je me demande si c'est vraiment si glauque que tu le laisses entendre.
Mais je pense qu'on ne peut pas faire aussi Malsain que "The Human Centipede". Aujourd'hui encore je regrette de l'avoir regardé. Pourtant j'ai quand même maté le 2, mais il m'a moins choqué, car trop... "too much". Le 1er était dérangeant car très crédible. Et puis comme je suis un peu maso je regarderai le 3.

**Il va vraiment falloir que j'arrête les HS, moi...**

Saturday 30 May 2015 - 01:11:26

J'ai su dès le départ que ce groupe ne me plairait pas. (Je déteste Pain et je n'aime pas vraiment Rammstein).
Je trouve cette piste au même niveau de médiocrité q'"Amerika" ou encore "Pussy".

Saturday 30 May 2015 - 03:41:57

Pas fan de Pain , je précise pourtant que j'aime bien Peter Tägtgren surtout avec Hypocrisy (bien que ce ne soit absolument pas le même registre). Et Rammstein m'insupporte surtout à cause du chanteur ou j'ai le big blocage. Je suis capable d'apprécier l'indus' mais là c'est sans surprise, c'est super plat sans grand intérêt, rythmique ultra banale et pas recherchée pour un sou. Ce fut prévisible sur tous les points.

Saturday 30 May 2015 - 13:19:06

Beh moi j'trouve ça super mignon :D Le ptit accent un peu nul du chanteur de Rammstein, le coté chantonnant et simple, les paroles faciles et directes qui se retiennent bien (et les ptits cochooooooooons !). Mise à part leur têtes atroces c'est mignon. Ca deviendrai lassant à la journée mais comme ça de temps en temps c'est sympa

Saturday 30 May 2015 - 15:45:26

Oui les petits cochons était trop adorables je suis d'accord

Sunday 31 May 2015 - 07:17:25

Mouais....c'est toujours dans le même esprit crado-déjanté...bof-bof ...

Sunday 31 May 2015 - 13:59:32

C'est fade ,très fade, bof bof bof....

Monday 01 June 2015 - 00:02:21

Même si la musique est carrément classique, elle n'est pas mauvaise. Et si on analyse quelque peu le texte, on remarque encore une fois la profondeur des paroles et le Message fort sorti avec ce duo de points de vue entre l'homme égoïste et la femme qui n'as pas son mot à dire. Toujours du grand art à ce niveau pour Till. On dirait qu'il est parti dans un vieux trip mais en fait non, très loin de là.
Par contre, l'anglais lui sied toujours mille fois moins bien que l'allemand.