Shaman (BRA) >> Shaman : Nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Tuesday 11 June 2013 - 19:00:55
Les brésiliens de Shaman, avec un line up inchangé depuis la sortie d'Immortal en 2007, reviennent avec un cinquième opus actuellement en cours d'enregistrement.
Le groupe diffuse de nombreuses vidéos de l'avancé du projet sur son facebook officiel et vient de dévoiler le nom et l'artwork de ce futur album.

Il s'intitulera Nocturnal et voici la sublime pochette qui l'ornera :



Ni tracklist ni date officielle de sortie n'ont encore été dévoilées.


Source : https://www.facebook.com/shamanofficial

Tuesday 11 June 2013 - 19:13:20
Bonne nouvelle, la pochette attire l'oeil, dommage que "Nocturnal" soit écrit comme ça, je trouve que ça gâche un peu la pochette, enfin tant pis! Elle est jolie quand même

Tuesday 11 June 2013 - 19:30:34
Effectivement, la pochette est superbe et met l'eau à la bouche !

Tuesday 11 June 2013 - 19:31:09
Élémentaire mon chère!

Tuesday 11 June 2013 - 19:40:24
Excellente nouvelle, et très belle pochette 0

Tuesday 11 June 2013 - 19:44:13
Bonne nouvelle, jolie pochette, mais j'aime pas trop le logo ...

Tuesday 11 June 2013 - 20:06:27
Pourquoi?

Tuesday 11 June 2013 - 20:50:45
Heu rien a voir avec l ancien groupe d andre matos? si c etait le cas cela s ecrit shaaman sinon la pochette bien sympa oui dommage pour le titre ecrit comme cela mais bon

Tuesday 11 June 2013 - 21:08:17
Bin moi je trouve que le titre est très accrocheur
Car après tout Shaman fait la référence de "korpiklaani"
C'est évident non!

Tuesday 11 June 2013 - 21:55:48


citation :
duvel dit : Heu rien a voir avec l ancien groupe d andre matos? si c etait le cas cela s ecrit shaaman sinon la pochette bien sympa oui dommage pour le titre ecrit comme cela mais bon


Ce fut Shaaman uniquement sur "Reason" car ils avaient eu des soucis légaux après Ritual (avec une entreprise pharmaceutique). Suite au départ de Matos et des frères Maruitti, Ricardo Confessori a repris le flambeau et, comme un symbole de retour à sources, de nouveau appeler le groupe Shaman (avec un Seul "A")

Sinon, je trouve la pochette vraiment superbe. L'idée de l'écriteau avec "Immortal" qui s'envole, comme un rappel du nouveau line up mais aussi le symbole que le passé s'envole vers un autre avenir, je trouve ça très réussi. En tout cas, j'espère que ça annonce un opus sombre et plus agressif. Origins était bon et j'espère enfin retrouver un chef d'oeuvre comme sur les deux premiers.
Vivement !


citation :
themartin1308 dit :
Car après tout Shaman fait la référence de "korpiklaani"
C'est évident non!


Quel rapport entre les finlandais et les brésiliens ?