Metallica >> Metallica : Nouveau Film 3D
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Thursday 07 February 2013 - 23:18:00
Le fameux film 3D de Metallica a un nom : "Metallica Through The Never".

Mélangeant des images live et de fiction notamment incarnée par l'acteur Dan DeHaan (Spider Man, Chronicle), ce long métrage devrait sortir dans certains cinémas au mois d'Aout.

Source : http://www.rollingstone.com/music/news/metallica-set-release-date-for-3-d-film-20130116

Friday 08 February 2013 - 00:26:21
**Commentaire constructif** Mouais...

Friday 08 February 2013 - 01:11:49
Le pied, j'attendais depuis longtemps la Fusion Metallica-JamesCameron vu que depuis la mort de Cliff Burton ils ne savent plus jouer que de la musique pour ado surfeurs.
J'adore ce genre de news qui confirme que depuis plus de 20 ans les gars de Metallica ne sont plus bon qu'a sortir des tubes qui tournent en boucle sur les les radios US.
On ne va pas tarder à les voir sur les écrans dans des productions genre "American pie" si ce n'est pas déjà fait.
Après Metallica sur Playstation, la bande annonce de Metallicator 3D sur vos écrans. Les lunettes 3D seront accompagnées d'un caleçon usagé collector porté par Lars Ulrich pendant 1mn de concert. Inscrivez vous vite sur leur site, il n'y en aura pas pour tout le monde !!!

Friday 08 February 2013 - 01:13:26
ça va être énorme

Friday 08 February 2013 - 07:32:47
C'est quoi l'intérêt de ce film ?
A part du business je vois pas trop à quoi ca sert .

Friday 08 February 2013 - 07:41:12

citation :
zabuza dit : C'est quoi l'intérêt de ce film ?

ben c'est juste pour mon plaisir zab t'as des questions !

Friday 08 February 2013 - 09:38:47
...ça peut être pas mal comme ça peut être complétement à chier

Friday 08 February 2013 - 11:45:41
Je pense que ça pourrai être sympa :-)

Friday 08 February 2013 - 11:55:44

citation :
zabuza dit : C'est quoi l'intérêt de ce film ?

Ben t'es bête ou quoi: voir Metallica en 3D avec de faux musiciens.

Friday 08 February 2013 - 12:43:45
Non ils disent que c'est comme deux mondes qui interférent pendant un concert de Metallica, franchement si la bande son n'allait pas être aussi pourrie ça aurait de la gueule.