>> Hellfest : Nouveaux groupes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Friday 01 February 2013 - 10:17:31
Voici les nouveaux issus de la troisième vague :

7 Weeks - A Day To Remember - Agnostic Front - Asking Alexandria - Attentat Rock - Audrey Horne - Bane - Berri Txarrak - Black Breath - Black Cobra - Black Pyramid - Bury Your Dead - BUZZCOCKS - CASUALTIES - Cockney Rejects - Cult Of Luna - Danzig - DEEZ NUTS - DR LIVING DEAD - Eryn Non Dae - Finntroll - Gallows - Ghost - Graveyard - Heathen - Hellyeah - Hypocrisy - JUSTINE - KISSIN DYNAMITE - Koldbrann - Krokus - LE BAL DES ENRAGES - Manilla Road - Misanthrope - Misery Index - Monstrosity - Moonspell - Pallbearer - Pig Destroyer - Procession - RETOX - Riverside - Seth - Six Feet Under - Sleep - Stille Volk - SURTR - SWANS - Symphony X - T.A.N.K. - The Arrs - THE Decline - THE GREAT OLD ONES - The Old Dead Tree - The Secret - TOYDOLLS - Vera Cruz - Voivod - WALKING PAPERS - Waltari - Whitesnake

Source : http://www.facebook.com/hellfest

Friday 01 February 2013 - 11:09:32
Finntroll + Monstrosity + Riverside + Heathen ça commence à devenir intéressant pour moi ...

Friday 01 February 2013 - 11:16:11
Finntroll quoi

Friday 01 February 2013 - 11:37:09
Ce nouveau lot de groupe réveille le doute en moi.
Jusque là j'avais laissé tombé le hellfest pour cette année (pour peut être aller voir le wacken), mais là, ça commence à devenir intéressant.

Friday 01 February 2013 - 11:37:28
La Warzone porte bien son nom !!  SOIA, Agnostic Front, Casualties, Cockney Rejects ( hools hools hools !!) !! 

Friday 01 February 2013 - 11:48:18
Pourquoi y'a rien qui me titille... Je suis pourtant pas le mec blasé ou quoi...

Friday 01 February 2013 - 12:52:55

Friday 01 February 2013 - 13:06:24
Putain Whitesnake quoi XD !!!

Friday 01 February 2013 - 13:56:00

citation :
Ce nouveau lot de groupe réveille le doute en moi.
Jusque là j'avais laissé tombé le hellfest pour cette année (pour peut être aller voir le wacken), mais là, ça commence à devenir intéressant.

Pareil mais trop cher et pas de transport donc ça sera pas encore pour cette fois

Friday 01 February 2013 - 14:04:52
Waltari, Skindred, Papa Roach et Senser Mass Hysteria la Fusion est bien représentée cette année... par contre Testament tout en bas de l'affiche, il y a comme une erreur, non???