>> Hellfest : Nouveaux groupes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Friday 01 February 2013 - 14:41:07
Twisted Sister, Kiss, ZZ Top, Whitesnake et Saxon!!!!
Belle affiche

Friday 01 February 2013 - 14:45:12

citation :
krashno dit :   Testament tout en bas de l'affiche, il y a comme une erreur, non???

C'est classé par ordre alphabétique (mais en même temps c'est pas logique...)

Friday 01 February 2013 - 14:47:54
Biff Byford 'Saxon) avait dit dans une interview: "C'est super, on va joué au Hellfest mais en même ça va pas être facile, ce sera le même jour que Aerosmith".
Soit Biff se trompe, soit Aerosmith sera vraiment au hellfest.
Wait & See.......................

Friday 01 February 2013 - 16:03:31
Aerosmith devait (selon les rumeurs) être au Hellfest mais le groupe a annulé sa tournée Européenne... Donc...

Friday 01 February 2013 - 17:08:52
il y aussi Alice In Chains , très très bonne affiche , j'ai mon pass depuis un moment , attention a votre dentier sous la Warzone

Friday 01 February 2013 - 17:13:54

citation :
Chab dit : Aerosmith devait (selon les rumeurs) être au Hellfest mais le groupe a annulé sa tournée Européenne... Donc...

Je sais plus où je l'ai lu, mais en fait Whitesnake remplace Aerosmith en quelque sorte...

Friday 01 February 2013 - 18:02:27
Attentat Rock ! Ils ont fouillé dans les cimetières ?

Friday 01 February 2013 - 18:57:53
Y a rien qui vous choque???? Pas un Seul groupe extrême en main stage encore une fois...meme pas amorphis...putain c'est du délire...les tentes c'est cool deux secondes...mais la plupart des groupes vraiment intéressant sont sous des putains de tente...voilà dsl je sais que le coté extrême ..ambiance ..noirceur...blahblah m'en tape j’écoute de l’extrême en journée et alors c'est la même chose...bref un peu mitigé...

Friday 01 February 2013 - 19:10:50
Y'a que moi qui soit choquer par The Old Dead Tree alors qu'ils ont Splitter y'a quelque années ??

Friday 01 February 2013 - 19:17:52
Bullet For My Valentine.... J'sais pas vous mais ça me fait mal de voir cette déjection auditive en tête d'affiche...
Perso Finntroll, ZZ Top, Cryptopsy, Skindread là par contre...