Metallica >> Metallica : Les samples de chaque titre disponibles.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Wednesday 19 October 2011 - 18:58:00
La collaboration de Metallica et Lou Reed a donné naissance à l'album Lulu prévu pour le 31 Octobre sur le vieux Continent. Le groupe donne accès aux premiers samples de chaque titre, y compris la version définitive de The View, déjà connue depuis plusieurs semaines.

1. Brandenburg Gate
2. The View
3. Pumping Blood
4. Mistress Dread
5. Iced Honey
6. Cheat On Me
7. Frustration
8. Little Dog
9. Dragon
10. Junior DAD

Lien.

Source: Facebook.

EDIT: Ecoute intégrale Ici

Wednesday 19 October 2011 - 19:05:04
Ça va être une Catastrophe

Wednesday 19 October 2011 - 19:10:18
Sérieusement la voix de Lou Reed est vraiment soporifique, sans intérêt et je trouve qu'elle tue des titres qui auraient éventuellement pu être bons sans sa présence ... Enfin bon il est encore trop tôt pour juger mais personnellement je n'attend plus rien de cet "album" .

Wednesday 19 October 2011 - 19:31:17
Affreux tout simplement , je suis d'accord avec toi GuitarRipper , Lou Reed gâche tout et sans sa présence à la limite ça aurait pu être sympa (enfin certains titres comme Mistress Dread qui sonne bien Thrash) . Je me demande où ils avaient la tête pour collaborer avec lui pour un album.
Mais bon j'avoue m'être marrer au début , son chant horrible qui fait penser à un mec bourré.
Et dire que Kirk Hammet a osé dire que "c'était la meilleure chose qu'ils aient jamais fait".Moi je pense tout simplement qu'ils ont pensé un peu trop qu'à eux sur ce coup mais pour ce qui est des fans ...
Bref c'est vrai que c'est un peu trop tôt pour juger , mais c'est vraiment mal barré.

Wednesday 19 October 2011 - 19:52:37
Abonné (prend sa bière et ses pop corns)

Wednesday 19 October 2011 - 19:52:47

citation :
kiriyama dit :
Et dire que Kirk Hammet a osé dire que "c'était la meilleure chose qu'ils aient jamais fait".Moi je pense tout simplement qu'ils ont pensé un peu trop qu'à eux sur ce coup mais pour ce qui est des fans ...

Un groupe n'a pas à faire plaisir à ses fans ni à faire selon eux. Sinon, ça s'appelle de la démagogie. Prise de risque, featuring, nouveauté, je trouve que c'est mieux que "réédition collector 5 CD dont 4 inutiles", enfin après tout tu fais comme tu veux...

Wednesday 19 October 2011 - 19:53:49

citation :
TheGuitarRipper dit :sans intérêt et je trouve qu'elle tue des titres qui auraient éventuellement pu être bons sans sa présence ...

En même temps c'est peut être aussi un petit peu parce qu'il a tout composé.

Wednesday 19 October 2011 - 20:30:09

citation :
Furia dit :

citation :
kiriyama dit :

Un groupe n'a pas à faire plaisir à ses fans ni à faire selon eux. Sinon, ça s'appelle de la démagogie. Prise de risque, featuring, nouveauté, je trouve que c'est mieux que "réédition collector 5 CD dont 4 inutiles", enfin après tout tu fais comme tu veux...

oui je suis d'accord pour ce qui est des rééditions parfois inutiles de
certains albums qui apportent presque rien , en tout cas moi je me
contente des originaux.
Mais bon pour "Lulu" (franchement
j'ai du mal avec le nom) ,  c'est une énorme prise de risque , ça passe
ou ça casse mais je pars plus que pessimiste

Pour
répondre à Van , si je peux me permettre , on peut aussi composer sans y
prêter sa voix sur tout l'album , sur certains titres à la limite.

Pour moi ce sera plus un album de Lou Reed que de Metallica

Wednesday 19 October 2011 - 20:46:26
Personellement je Trouve que Little Dog est très intéressante. Et je pense que Lou Reed, et son chant "parlé" ajoute un plus à l'ambiance de l'album. J'attends de voir, mais je pense que ce sera quelque chose d'unique et d'expérimental.

Wednesday 19 October 2011 - 20:49:34

citation :
Necromantix dit : Personellement je Trouve que Little Dog est très intéressante. Et je pense que Lou Reed, et son chant "parlé" ajoute un plus à l'ambiance de l'album. J'attends de voir, mais je pense que ce sera quelque chose d'unique et d'expérimental.

Enfin un commentaire intéréssant !