Fifth circle Registered the : 2011-05-31
Le titre du prochain album d'Alcest a été dévoilé sur leur page facebook. Aucune date n'est cependant avancée. L'album s'intitulera ''Les Voyages de l'Âme''.
Fifth circle Registered the : 2011-06-22
Une interview de Neige sur l'album et tout ce qui tourne autour du groupe en général est disponible sur ce site. Sinon c'est pas vraiment l'endroit mais une interview du groupe proche d'Alcest, Les Discrets, se lit également sur le site
Edit:
citation :
Nezarian dit : Les tarlouzes vont êtres heureuses.
Encore une belle preuve de tolérance de la part d'un métalleux...
J'ai remarqué un truc (j'dis ça, j'dis rien, en plus j'vais me faire frapper), les blackeux sont toujours les premiers à dire des conneries et des énormités...J'prends (au hasard) le sujet sur la mort de Patrick Roy, les 2 seuls commentaires qui disaient des trucs du genre "c'est bien fait pour sa gueule" ont étaient postés par des blackeux... J'trouve ça triste...Enfin bref, allez-y, déchaînez-vous !!
Fifth circle Registered the : 2010-05-22
On verra ce que donnera ce nouvel opus. (J'essaye de pas être trop enthousiaste, quand on voit ce qu'à donné le dernier Shining et la façon dont je l'attendais... (je vais déclencher une émeute...))
PS ShitMan : J'aime beaucoup Alcest et je suis Blackiste. Mais ça entre peut-être dans le fait que je sois une femelle.
« Connaisseur de lui-même, bourreau de lui-même... Sans pitié. »