Alcest >> Alcest : Titre du prochain album dévoilé
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

This topic is locked

Sunday 07 August 2011 - 11:52:46
Le titre du prochain album d'Alcest a été dévoilé sur leur page facebook. Aucune date n'est cependant avancée. L'album s'intitulera ''Les Voyages de l'Âme''.

http://www.facebook.com/alcest.official

Sunday 07 August 2011 - 12:34:33
Bon bah encore un qui va finir dans ma discographie.

Sunday 07 August 2011 - 13:17:38
J'ai hâte!

Sunday 07 August 2011 - 17:24:32
Vivement!

Sunday 07 August 2011 - 18:09:14
Borknagar et maintenant Alcest, vive les bonnes nouvelles

Sunday 07 August 2011 - 19:02:09
Les tarlouzes vont êtres heureuses.

Nezarian has been warned for this message

Sunday 07 August 2011 - 19:03:26
Une interview de Neige sur l'album et tout ce qui tourne autour du groupe en général est disponible sur ce site.
Sinon c'est pas vraiment l'endroit mais une interview du groupe proche d'Alcest, Les Discrets, se lit également sur le site

Edit:

citation :
Nezarian dit : Les tarlouzes vont êtres heureuses.

Encore une belle preuve de tolérance de la part d'un métalleux...

Sunday 07 August 2011 - 19:54:02

citation :
Encore une belle preuve de tolérance de la part d'un métalleux...

Encore une belle preuve de pédérastie de la part d'un fan d'Alcest...

Geisterber has been warned for this message

Sunday 07 August 2011 - 20:12:14
J'ai remarqué un truc (j'dis ça, j'dis rien, en plus j'vais me faire frapper), les blackeux sont toujours les premiers à dire des conneries et des énormités...J'prends (au hasard) le sujet sur la mort de Patrick Roy, les 2 seuls commentaires qui disaient des trucs du genre "c'est bien fait pour sa gueule" ont étaient postés par des blackeux... J'trouve ça triste...Enfin bref, allez-y, déchaînez-vous !! 

Sunday 07 August 2011 - 20:29:07
On verra ce que donnera ce nouvel opus. (J'essaye de pas être trop enthousiaste, quand on voit ce qu'à donné le dernier Shining et la façon dont je l'attendais... (je vais déclencher une émeute...))

PS ShitMan : J'aime beaucoup Alcest et je suis Blackiste. Mais ça entre peut-être dans le fait que je sois une femelle.