Alcest >> Alcest : Titre du prochain album dévoilé
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

This topic is locked

Sunday 07 August 2011 - 20:49:55
Blackiste ?
C'est encore une énième catégorie ou les sodomites se rassemblent pour écouter Shining, Alcest et Amesoeur main dans la main ?

Nezarian has been warned for this message

Sunday 07 August 2011 - 21:01:46
J'ai Hate ! "Eccailles..." est tellement génial !

ps : Moi j'adore le Black et pourtant je suis fan d'Alcest ! Enfin bref, les abrutis qui sont absolument fermé en musique, ils se la ferment au lieu de venir faire chier...

Sunday 07 August 2011 - 21:08:51

citation :
Nezarian dit : Blackiste ?
C'est encore une énième catégorie ou les sodomites se rassemblent pour écouter Shining, Alcest et Amesoeur main dans la main ?

Toi ... t'es pas tout à fait terminé ...
Good news sinon

Sunday 07 August 2011 - 22:25:28
ShitMan tu portes à merveille Ton pseudo!

Sunday 07 August 2011 - 23:02:09

citation :
Geisterber dit :

citation :
Encore une belle preuve de tolérance de la part d'un métalleux...

Encore une belle preuve de pédérastie de la part d'un fan d'Alcest...

Ca y est, il est content, il a pu cracher sur les tapettes qui écoutent Alcest et qui chantent par dessus avec leur voix de castrat ?
Il faudra m'expliquer le rapport entre la notion de "tolérance" et la "pédérastie", surtout quand on s'adresse à une fille.

Sunday 07 August 2011 - 23:13:29
"J'aime aussi le débat ou la discussion avec des gens intéressants et humbles, qui ont quelque-chose à dire et à faire valoir, et même si on a pas les mêmes idées, je respecterai toujours quelqu'un qui défend les siennes avec conviction et passion, face aux miennes, qui j'espère le seront aussi à vos yeux."

"ShitMan tu portes à merveille Ton pseudo!"

Y'en a certains qu'ont pas changé leur profil depuis un bout de temps.

Sinon, pour ce qui est de la news, j'attends pas du tout ce nouvel album. A vouloir trop se tourner vers le shoegaze, Alcest fait de la merde. Le nouveau titre dévoilé à un de leur concert m'a absolument rien fait, hyper lisse comme musique. J'retiendrai de lui que ce qu'il a fait dans Amesoeurs, et encore...

Monday 08 August 2011 - 06:55:21
Je ne sais plus quoi penser ni quoi dire tellement que le niveau d'âge Mental sur ce forum est élevé...

Monday 08 August 2011 - 11:07:34
Dans ce cas c'est vrai qu'il vaut mieux se taire! Quand on est pas au niveau...

Monday 08 August 2011 - 14:04:59

citation :
Geisterber dit : Dans ce cas c'est vrai qu'il vaut mieux se taire! Quand on est pas au niveau...

Je ne te le fait pas dire !

Monday 08 August 2011 - 15:30:31
Certains méritent des claques.

"Olol pour toi gros noob de pédé qui écoute Alcest", je les entend d'ici.