Amon Amarth >> Amon Amarth : New video-clip : Bloodshed Over Bochum DVD - Bastards Of A Lying Breed
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Wednesday 23 March 2011 - 22:09:39



Wednesday 23 March 2011 - 23:50:16
Je voulais pas faire une news juste pour ça mais vu que celle-ci est déjà postée autant en profiter !
Amon Amarth a aussi fait une reprise de Aerials de SOAD que ceux qui auront acheté le nouvel album aux States ou sur Amazon pourront télécharger.
D'ici là... merci Youtube !



Personnellement je ne suis pas fan fan...


Thursday 24 March 2011 - 15:00:25
Voila une vielle chanson du Amon Amarth que j'aime ! Contrairement au dernier album qui est ultra faible et qu'il nous propose. La seule chose qui me parâit intéréssante est le DVD et encore je me demande si c'est vraiment du live étant donné la qualité "studio" du son.


Thursday 24 March 2011 - 16:50:19
Je ne trouve pas du tout le dernier album faible...

Thursday 24 March 2011 - 20:03:16
Le dernier album n'est même pas sorti encore officiellement, qu'il est déjà nul !!! Je me marre !!!


Thursday 24 March 2011 - 20:58:31
Désolé mais l'album qui va sortir dans quelques jours et d'une qualité nettement inférieure à tout ce qu'ils ont pu faire par le passé. Je suis le premier a adoré Amon Amarth mais la ce nouvel opus est vide, aucune sensation, aucune vibration,aucun bon riff et le pire c'est qu'ils s'autoplagient. Alors oui la voix et la Prod sotn énormes, la pochette est belle mais tout le reste est extrêmement pâle.


Thursday 24 March 2011 - 21:11:28
Je le trouve tout simplement bon cet album.

Thursday 24 March 2011 - 21:41:02
Amon Amarth qui cover SOAD...Là je soutiens pas. Faut garder un minimum de cohérence. Dans un album qui parle de Ragnarok, tu reprend pas du Néo Metal. Ca n'a pas de sens.


Thursday 24 March 2011 - 23:33:56
Allons c'est qu'un hommage, pleins de groupes ont déjà fait ça. C'est vrai qu'Aerials c'est particulier, mais après tout les paroles sont pas inadaptées à nos vikings.


Friday 25 March 2011 - 08:53:35
Tous mes groupes préférés qui me lâchent un à un.. Les Children, Amon Amarth..

Heureusement, il me reste les swamplords de Kalmah