Amorphis >> Amorphis : Des infos sur leur prochain album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Thursday 24 February 2011 - 20:44:13
Le groupe finlandais Amorphis, qui s'apprête à sortir son dixième album studio, a dévoilé une partie des infos le concernant lors d'une session d'écoute rassemblant journalistes étrangers et fans du coin.




L'album n'est pas encore masterisé, et même les représentants des labels ne l'avaient pas encore écouté jusqu'à présent.
La pochette est toujours en cours de réalisation, bien que le familier marteau de Thor soit grossièrement représenté sur la version distribuée pour l'écoute...
Sa sortie est prévue pour le 27 mai 2011 chez Nuclear Blast.

Selon la rumeur, le titre de cet album pourrait être "Beginning of Time" (qui est le titre de la dernière chanson du disque).
De plus, les chansons contiendraient beaucoup de growls de Tomi Joutsen, chose plutôt peu présente sur les dernières réalisations du groupe.

Voici la tracklist, pour l'instant non définitive en ce qui concerne l'ordre des chansons :
1. Mermaid
2. My Enemy
3. You I Need
4. Battle for Light
5. Three Words
6. On a Stranded Shore
7. Escape
8. Reformation
9. Soothsayer
10. Song of the Sage
11. Crack in a Stone
12. Beginning of Time

Source : Road-report de Mark Gromen du site bravewords.com (http://www.bravewords.com/news/156526)


Thursday 24 February 2011 - 20:59:03
En esperant qu'il soit aussi bon que Skyforger !!

Thursday 24 February 2011 - 21:23:17
J'aimerai tant un retour au source et un album proche de The Karelian Isthmus mais bon, je rêve un peu .
Sinon, j'attends avec impatience ce futur album et ce, même si il est dans la lignée du Skyforger qui, il faut l'avouer, était très bon.


Thursday 24 February 2011 - 21:31:35
Je ne connais pas encore bien Amorphis pourtant j'ai bien accroché à certains morceaux et j'y jetterai une oreille avec plaisir.

(Ouhhh les cheveux longs)


Friday 25 February 2011 - 00:33:56
Oh ça c'est un bonne nouvelle en plus le jour de ma fête !!! Ce seras un très beau cadeaux !

Friday 25 February 2011 - 10:23:20
J'ai beaucoup aimé "Skyforger" (ainsi que la plupart des albums précédents) donc j'attends avec pas mal d'impatience


Friday 25 February 2011 - 15:36:24
Excellent!J espere qu Amorphis nous dévoileront une toujours aussi bonne musique! Vivement le 27 mai!

Friday 25 February 2011 - 17:20:56
Se groupe ne ma guère jamais déplut, j'attends aussi avec impatience cet sortie


Friday 25 February 2011 - 23:07:21
Très bonne nouvelle,les excellents "Silent waters" et "Skyforger" squattent toujours ma platine d'ailleurs.J'ai également bien accroché à "Magic & mayhem" ne connaissant pas les premiers albums du groupe,que j'ai découvert avec "Far from the sun". Hate de pouvoir l'écouter!

Sunday 27 February 2011 - 01:48:41
Oh oui c'est bon ça !!