Demonaz >> Demonaz : Premier album, artwork révélé
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Saturday 19 February 2011 - 20:13:14
C'est officiel, "l'homme de l'ombre" Demonaz s'apprête à sortir son premier album portant son propre nom, après un MCD datant de 2009.
Le disque s'intitulera "March of the Norse" et sortira le 1er avril en Europe. Si les choses n'ont pas changé, le line-up sera formé d'Abbath (Immortal, I - chant, basse), Armagedda (I - batterie), Ice Dale (Enslaved, I, Audrey Horne, Ov Hell - guitare) et bien sûr Demonaz (chant).

L'artwork a été dévoilé :

Rappelons que Demonaz, déclaré inapte à la pratique de la guitare après qu'on lui ait diagnostiqué une tendinite, n'est, depuis Blizzard Beasts, pratiquement plus apparu que comme parolier et manager d'Immortal (et de I).
Chez les Norvégiens, on reste donc dans le Nord glacial, en famille, et on parle des mêmes choses avec toujours le même plaisir. Reste à savoir si le plaisir sera partagé par les auditeurs.

Source : http://www.immortalofficial.com/blog/?p=875

Saturday 19 February 2011 - 20:16:46
excellente la pochette!!!!

Saturday 19 February 2011 - 20:17:22
Voila une bonne nouvelle ! J'ai hâte d'entendre ce que ca va donner :p

Saturday 19 February 2011 - 20:17:48
ça c'est une bonne nouvelle! et en plus son nouveau projet est déjà prometteur depuis le MCD qu'il a produit depuis l'année 2009.
L'artwork me donne déjà l'envie de découvrir cette petite merveille qui sortira bientôt!

En attendant Patience!

Saturday 19 February 2011 - 20:19:02
Grandiose! Presque le même line up que I. Je suis impatient!

Saturday 19 February 2011 - 20:39:43
Impatient, impatient, impatient :D

Saturday 19 February 2011 - 21:08:19
A voir, j'ai trouvé I moyen, et je me demande qui va composer ça ? Si c'est Abbath ça sonnera comme Immortal ou I, et je me demande si Demonaz chante bien, enfin on verra bien, mes réponses seront dans cet album....

Saturday 19 February 2011 - 21:15:23
ça fait Nazgul cet artwork...

Saturday 19 February 2011 - 22:35:21
exellent!!!!!!

Saturday 19 February 2011 - 22:35:29
Enorme !
Hâte d'entendre ca, surtout si ça se veut être un mélange de I et d'Immortal !