>> Fin de la série Guitar Hero
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Saturday 12 February 2011 - 09:18:28
Après 6 ans de production du jeu, la compagnie Activision a annoncé qu'elle mettait fin à la série Guitar Hero..

Source: http://www.wtfmetalmusic.com/index.php/2011/02/10/guitar-hero-nest-plus/

Saturday 12 February 2011 - 09:43:53
Même si GH se perdait vers la fin avec des playlists plus que limites, c'est encore un studio qui ferme. Merci Bobby, t'as le record des licenciements en seulement 2 ans !

Saturday 12 February 2011 - 09:46:05
C'est pas une nouveauté ça fait déja quelques jours qu'on est au courant
Mais je ne vois pas trop l'interêt de cette new sur SOM

Saturday 12 February 2011 - 09:51:04
non pas que je suis un fan de GH mais perso je me suis acheter le dernier W.O.R. avec tout les instruments, je penser pouvoir y jouer encore un bon bout de temps avec d'autres sortie, des playlists plus metal et bien d'autres trucs... genre un spécial folk-metal!
Bref encore un jeux a pognon!

Saturday 12 February 2011 - 10:05:09
De tout façon même si GH est finis il y a d'autre prétendant pour reprendre le flambeau comme http://www.powergig.com/ et bien d'autre...

Saturday 12 February 2011 - 10:58:45
Dommage vraiment! j'aimais bien Guitar Hero...

Saturday 12 February 2011 - 11:46:19
Génial, comme ça chez Activision ils vont encore plus pouvoir privilégier leur pompe à fric de Call Of Duty.

Saturday 12 February 2011 - 12:25:17

citation :
Beherit dit : des playlists plus metal et bien d'autres trucs... genre un spécial folk-metal!

Cherche pas, j'ai espéré aussi au début mais ça se serait jamais fait.

Saturday 12 February 2011 - 12:54:02
ah bon, guitar hero c'est fini ?!
déja ! pourquoi ?
il ne faisait pas assez de benefices ?
Attention, s'il n'a pas de progression dans les ventes par rapport à l'année precedente, c'est un échec patati patata...
j'ai du mal à croire que ça n'interessait personne....

Saturday 12 February 2011 - 12:56:25
C'était prévisible. Activision (et par extension Vivendi, le propriétaire d'Activision) est une firme qui a pour Seul but de se faire du fric sur le dos des joueurs, et qu'importe la qualité. La série des Guitar Hero était l'une des rares séries de qualité de la firme. Mais vu que le dernier Guitar Hero s'était mal vendu, c'est parfaitement logique qu'ils arrêtent la série pour se concentrer sur cette pompe à fric qu'est Call Of Duty.

Mais d'un autre côté, peut-être que maintenant, il y aura moins de Kevin persuadés d'avoir une super culture musicale, alors qu'ils se limitent juste aux groupes proposés dans ces jeux... (et Dieu sait que parmi ces groupes, il y en pas mal de franchement moyen voire merdiques, Children Of Bodom et Bullet For My Valentine pour ne citer qu'eux)