Annihilator >> Annihilator : Un nouveau best-of en téléchargement gratuit !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Wednesday 22 September 2010 - 19:07:33
Dans le cadre de la réédition des 6 anciens albums "King Of The Kill" (1994), "Refresh The Demon" (1996), "Remains" (1997), "Criteria For A Black Widow" (1999), "Carnival Diablos" (2001) et "Waking The Fury" (2002), le label Earache vous propose de télécharger gratuitement un nouveau best-of intitulé "Total Annihilation". Cette compilation ne sera disponible que sous cette forme et ne sortira pas dans les bacs.



La track-list est bien évidemment composée de titres issus des albums réédités ainsi que du dernier album éponyme également sorti cette année chez Earache :

1. The Trend
2. Ambush
3. Battered
4. Carnival Diablos
5. Back To The Palace
6. Nothing Left
7. Ultra-Motion
8. Ritual
9. King Of The Kill
10. Second To NoNe
11. Ultraparanoia
12. Refresh The Demon
13. Tricks And Traps
14. Never Forget

Il vous suffit de cliquer ici, d'entrer votre adresse email, de cliquer sur le bouton "Go" puis de cliquer sur l'image qui apparaîtra pour télécharger un fichier au format .zip qui contient l'artwork ainsi que les 14 morceaux au format mp3 en 320kpbs et sans DRM.

Une bonne occasion de (re)découvrir gratuitement et légalement une partie de la discographie du groupe !


Wednesday 22 September 2010 - 19:14:23

citation :
Draven dit :
La track-list est bien évidemment composée de titres issus des albums réédités :

Si je ne me trompe pas, les deux premiers titres sont du dernier album de 2010


Sinon, sympa comme initiative, ça permet toujours de découvrir pour ceux qui ne connaissent pas, même si par le fait on rate les premiers albums assez emblématiques


Wednesday 22 September 2010 - 19:16:33
simpas je télécharge pour voir si c'est bien et apres j'achete leur dernier album
 
aufaite vu que je connais rien de Annhilator vous pouvez me dire les meilleurs (même si c'est un best-off je sait)

Wednesday 22 September 2010 - 19:25:30
C'est vrai que les 2 premiers titres font un petit peu tache !
N'empeche c'est pas mal et puis ça fait toujours un album gratuit, ça doit être un des rares groupes a nous balancer des best-of gratuit non ?

Sinon on peut dire HS, c'est moi ou c'est la premiére fois que je vois un lien Rapidshare (hebergeur de l'album) télecharger a la vitesse de la lumiére sans besoin de passer par débrideur. ça fait longtemps que j'ai pas vu ça !


Wednesday 22 September 2010 - 19:29:02

citation :
MightyFireLord dit : Si je ne me trompe pas, les deux premiers titres sont du dernier album de 2010

Tu as tout à fait raison ! Je ne maîtrise pas bien la disco de ce groupe et j'aurais du vérifier avant d'écrire...


Wednesday 22 September 2010 - 19:34:37


citation :
Draven dit :


citation :
MightyFireLord dit : Si je ne me trompe pas, les deux premiers titres sont du dernier album de 2010

Tu as tout à fait raison ! Je ne maîtrise pas bien la disco de ce groupe et j'aurais du vérifier avant d'écrire...
 
Y'a pas de mal, mais ce genre d'erreurs te sont très rares toi qui nous envoie toujours des news presque parfaites ;)

Wednesday 22 September 2010 - 19:44:53
Merci pour le compliment mais n'exagérons rien...


Wednesday 22 September 2010 - 19:52:41
J'édite et je rajoute presque.

Wednesday 22 September 2010 - 20:03:12
Je trouve ça bien que quelques boîtes de Prod fassent ça une fois de temps en temps. Comme tu le Dis, une bonne chance pour découvrir ce groupe ! Merci du lien.


Wednesday 22 September 2010 - 20:22:53
Excellente Idée.
Espérons que ça génère encore plus de Fans pour un groupe qui a tant donné au Metal. Et quand vous voyez un LIVE d'eux, vous comprenez ce que veut dire "DONNER". Pour tout ceux qui sont nés dans les 90's c'est le bon moyen de prendre un court de rattrapage. Ils en ont influencé beaucoup et dans TOUS les styles.

En tout cas je pense qu'il faut la voir comme ça cette "compil" online. Comme un grand MERCI.