Dagoba >> Dagoba : Un titre pour le 4e album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Friday 23 April 2010 - 15:59:42
Le quatrième album aura pour nom "Poseidon". Ainsi, après Face the Colossus, les Marseillais vont s'atteler au dieu grec à travers ces onze titres qui, rappelons-le, sortira sous le label indépendant français XIII Bis Recors.

Friday 23 April 2010 - 17:16:03
Super groupe !
Presser que cet album sorte !

Friday 23 April 2010 - 19:52:36
J'espere qu'il sera mieu que le dernier opus ...

Friday 23 April 2010 - 20:16:32
d'accord avec a7xfan, je préférais largement Dagoba durant ses premiers opus ,le dernier album m'as fort laissé sur ma faim.

Friday 23 April 2010 - 22:59:54
je suis d'accors

Friday 23 April 2010 - 23:32:46
Je trouve que dans What Hell is about on trouve plus de perles, mais aussi de morceaux chiants, alors que Face the Colossus se laisse écouter en entier sans problèmes. Fin bon j'attends avec impatience aussi

Saturday 24 April 2010 - 00:11:43
Je me demande comment tu as pu trouver Face the colossus interressent 0

Saturday 24 April 2010 - 00:21:02
Je vois que c'est toujours à la mode de cracher sur Face The Colossus.

Saturday 24 April 2010 - 00:23:35
Une mode ... non , je ne pense pas . C'est juste que cette album n'est pas a la hauteur du précedent , et que ( presque ) tout le monde pense sa et le dit .

Saturday 24 April 2010 - 01:24:44
Vous allez me prendre pour un malade mentale, psycopathe ou n'importe mais je trouve que cette album (FTC) est bien mieux que les autres... Tout simplement par une mélodie qui a étè ajouté, ensuite c'est sur sa fais changer un peu le groupe... Mais après les avoirs vus 3 fois en concerts et avoir eu la chance de parler à francky, j'ai Pus voir qu'ils mettaient une plus grosse "ambiance" sur les nouvelles chansons, telle que "The Crash" qui à chaque concert commencait par un Wall Of Death, Ensuite ca reste mon point de vue. Et j'espere cependant quand meme un "melange" des trois albums. Ce qui donnerais vraiment un beau Poseidon.