Dagoba >> Dagoba : Un titre pour le 4e album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Saturday 24 April 2010 - 02:09:06
Je vois que Face The Colossus n'a toujours pas convaincus tout le monde...C'est bien dommage. Car certe, c'est un album qui sort des sentiers déjà battus par Dagoba, mais qui permet au groupe de nous proposer un album plus atmosphérique et plus ambiancié que les précédents. Le truc, je pense, c'est que Dagoba a mûrit mais son public n'a pas suivit l'orientation musicale du groupe. Face The Colossus est un album qui mérite d'être écouté et si la suite est dans la même veine moi je suis pour!
Entre la galette qui passe sur ta chaîne et le groupe qui la défend sur scène il y'a une putain de différence...
Go to shows!!

Saturday 24 April 2010 - 09:12:07

citation :
Je vois que Face The Colossus n'a toujours pas convaincus tout le
monde...C'est bien dommage.

Autant dire à un rappeur pure souche : "Je vois que tu n'aimes toujours pas le metal... C'est bien dommage."

Saturday 24 April 2010 - 13:13:34

citation :
[J]bassiste dit : Entre la galette qui passe sur ta chaîne et le groupe qui la défend sur scène il y'a une putain de différence...

Je suis tout à fait d'accord, l'album en écoute je l'ai trouvé plus que moyen, même s'il ne m'a dérangé plus que ça, c'est pas un CD que j'écouterai en boucle.
Par contre en live c'était complètement diffèrent, une autre ambiance et là j'ai vraiment adoré les morceaux.

Pour revenir au sujet initial, ils semblent avoir trouvé leur "marque de fabrique" : le Colosse, Poséidon...
Moi je pense que c'est une bonne nouvelle et j'attends avec impatience d'écouter ça.
Quelqu'un a des infos sur une date de sortie ?

Monday 26 April 2010 - 13:23:06
tout a fait d accord le denier était pas terrible mais bon qui sais on verra bien

Monday 26 April 2010 - 13:58:44
Les avis sont partagés, c'est tout. A mon sens, Face The Colossus est décevant. Je me suis ennuyée lors de son écoute.
J'ose espérer que leur prochain album sera meilleur, plus brutal.