Bullet For My Valentine >> Bullet For My Valentine : 3 titres du nouvel album en ligne !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Thursday 08 April 2010 - 20:35:33
Le groupe vient de poster en ligne 3 titres de son nouvel album " FEVER ". Les 3 titres sont : " Begging for Mercy " , " The last Fight " et " Your betrayal ".
Les titres sont disponibles ici : http://www.myspace.com/bulletformyvalentine

Thursday 08 April 2010 - 21:13:10
Ouai bon OK ça sent le clone de "Sream Aim Fire"...

Thursday 08 April 2010 - 21:27:27
pour changer ...

Thursday 08 April 2010 - 21:35:38
ca fait un bail que c'est sur leur myspace ...


Thursday 08 April 2010 - 21:48:23
Mais que c'est horrible, sauvez-moi !!!


Thursday 08 April 2010 - 22:54:41
Sincèrement il n'y a que "The Last Fight" Qui me rapelle vraiment le style de Bullet for my Valentine. Les autres chansons manquent un peu de... de punch, de riffs rapide. J'ai bien aimé "The Poison", mais euhh.... J'ai écouter des extraits de chansons sur iTune, et la plupart des chansons sont structuré identiquement. J'espere que je me trompe en pensant que ça sera un flop...


Thursday 08 April 2010 - 23:02:10
Bien aimé toute l'intro de "Your Betrayal", mais c'est tout. Si leur truc marche, tant mieux pour eux ma foi... Mais c'est clair que c'est du banal.


Friday 09 April 2010 - 00:43:53
huuum.. mouais j'ai pas envie de me prononcer avec 3 chansons . On verra bien l'album complet


Friday 09 April 2010 - 00:46:49
J'ai deja pratiquement écouté tout les titres du nouvel opus et oui pour ceux qui attendaient du changement, n'écoutez pas vous crierez au scandale tant...il n'y a pas de changement.
Pour les amateurs de Metalcore bien fait, ça restera bon. Les riffs sont là, la voix claire ou gueulé est toujours bonne et les solos bien placés.
Mais une répétition malheureuse...Je m'attendais à un changement meme minime mais non Bullet continue à sa sauce.
Personnellement j'aime toujours autant pour adorer le style mais j'espere vraiment que cet album sera le dernier de la sorte. Parce qu'apres celui là on aura beau adorer, on sera gavé (si ce n'est pas deja fait pour beaucoup je pense)

Pour ceux que ça interesse voilà une preview de 30 secondes de tout les titres de Fever:

http://www.youtube.com/watch?v=81lf7EhV8JA


Friday 09 April 2010 - 02:15:00
Bullet ne devrait meme pas etre définit en tant que Metalcore , c'est du pop-rock .