Sortant de la piscine, où avait lieu mon épreuve de sport pour le bac, je cours chez moi, prend ma place et me dirige avec un ami vers l'Elysée Montmatre, dans l'espoir de voir
Sonata Arctica.
J'arrive donc devant la salle, et là, quelque chose cloche : moi qui m'attendait à voir une foule aux cheveux long patienter devant l'Elysée, je voit deux ou trois metalleux, l'air aigri, et la salle complètement fermée. Je m'approche donc pour essayer de comprendre et, que vois-je? "Pour des raisons indépendantes de notre volonté, le concert de
Sonata Arctica a été reporté..." QUOI? Nan c'est pas vrai...
Et je reviens donc, furieux, dans un métro qui s'arrête entre les stations toutes les 2mn, devant supporter le R'N'B des écouteurs mis au volume max de ma voisine. Et je me précipite sur mon PC pour essayer de trouver une raison valable à ce canular.
Je m'excuse si ma passionnante aventure ne vous a pas intéressé, et vais donc vous donner sans plus attendre la raison de cette annulation :
Le chanteur Tony Kakko n'est toujours pas guéri de son
Infection aux cordes vocales, et a confirmé samedi à l'hôpital de Madrid l'annulation des dates françaises.
Les concerts seront reportés, mais les billets ne seront apparemment pas réutilisables et devront être remboursés dans les points de vente.
(Source :
http://forum.sonataarctica.fr/viewtopic.php?id=1116)