Devin Townsend >> Devin Townsend : Addicted's Teaser
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Monday 05 October 2009 - 22:16:43
Un premier teaser officiel est disponible sur le myspace du canadien fou (http://www.myspace.com/devintownsenddtb).
Addicted, qui prolongera la quadrilogie entamée par "Ki", semble s'évertuer dans une profondeur et une densité très proche de ce à quoi le génie nous avait habitué en début de carrière.
Les références à "Ocean Machine" semblent évidentes.

A noter la présence du 'Hyperdrive" de "Ziltoid the Omniscient" chanté par Anneke Van Giersbergen (ex The Gathering, Agua De Annique).

Monday 05 October 2009 - 23:30:08
Oh yeah!J`ai hâte qui sort cet album.

Monday 05 October 2009 - 23:33:59
Je me demande quand ce gars arrêtera d'être génial...

Monday 05 October 2009 - 23:36:55
Je n`espère pas que ça va arriver un jour.Une tournée après les quatre albums serait trop grandiose et même peut-être un retour de Strapping Young Lad serait sacrément génial.

Monday 05 October 2009 - 23:58:32
Je ne sais pas si je désire le retour de SYL...Devin ne fera plus la même chose, autant qu'il continu en solo...avec des projets toujours différents, marquant de son empreinte à jamais le monde de la musique...

Tuesday 06 October 2009 - 00:36:52

citation :
Eternalis dit : Je ne sais pas si je désire le retour de SYL...Devin ne fera plus la même chose, autant qu'il continu en solo...avec des projets toujours différents, marquant de son empreinte à jamais le monde de la musique...

De toute façon,je crois que le troisième va ressembler plus à du S.Y.L. d`après ce que j`ai lu.Je vais me contenter de ça sûrement.

Tuesday 06 October 2009 - 09:56:30
Quel que soit le style qu'il aborde, il fait des trucs hallucinants

Et même si j'ai un peu moins accroché à "Ki", le teaser de "Addicted" me met nettement plus en joie (et bordel, Anneke chante toujours aussi bien et le fait qu'elle ne semble pas décidée à lâcher le monde du metal, après ses collaborations avec Moonspell et Danny Cavanagh, est une toute aussi bonne nouvelle).

17 Novembre, putain !!!

Tuesday 06 October 2009 - 14:16:52
Ce mec est un génie.

Tuesday 06 October 2009 - 17:20:54

citation :
KingMetal dit :

citation :
Eternalis dit : Je ne sais pas si je désire le retour de SYL...Devin ne fera plus la même chose, autant qu'il continu en solo...avec des projets toujours différents, marquant de son empreinte à jamais le monde de la musique...

De toute façon,je crois que le troisième va ressembler plus à du S.Y.L. d`après ce que j`ai lu.Je vais me contenter de ça sûrement.

Il le nomme comme son opus le plus complexe venant de son esprit, et non de celui des drogues. Je m'attends à une sorte de croisement entre "Infinity" et "Alien" (imaginez le truc ) mais avec une approche complètement neuve...

Tuesday 06 October 2009 - 17:46:29

citation :
Eternalis dit :Il le nomme comme son opus le plus complexe venant de son esprit, et non de celui des drogues. Je m'attends à une sorte de croisement entre "Infinity" et "Alien" (imaginez le truc ) mais avec une approche complètement neuve...

S`il peut refaire quelque chose de complètement original comem dans «Wrong Side» avec des solos de la mort et un truc à la «Bad Devil»,ça serait génial aussi.Un croisement entre «Infinity» et «Alien»,ça risque d`être Brutal quand même.